Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT 735] Déblocage ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
Tomboss
Hello
Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais debloquer le ot 735 sans cable pour qu'il fonctionne sur tout les réseaux.
Merci smile.gif
PlutoCtard
si tu es en forfait,tu dois attendre minimum 6 mois pour faire débloquer ton phone,car au bout de 6mois, ton opérateur téléphonique est obligé de te donner le code de débloquage (code pin2) et tu pourras t'en servir sur n'importe quel réseau biggrin.gif ,mais si tu es en carte,alors ca marche pas et la j'ai pas encore essayer de le déblquer,mais ca va pas tarder !!! tongue.gif
Tomboss
Le portable est bloqué chez bouygues et ce n'est pas un abonnement, quand je mets une puce d'un autre réseaux le portable me demande un code réseaux.
kikko
CITATION(PlutoCtard @ 29/01/2004 - 21:17)
si tu es en forfait,tu dois attendre minimum 6 mois pour faire débloquer ton phone,car au bout de 6mois, ton opérateur téléphonique est obligé de te donner le code de débloquage (code pin2) et tu pourras t'en servir sur n'importe quel réseau biggrin.gif ,mais si tu es en carte,alors ca marche pas et la j'ai pas encore essayer de le déblquer,mais ca va pas tarder !!! tongue.gif

tu di nimporte koi kan tu prend un pack chez un operateur ke ce soit avec ou sans abo, aprés 6 mois il doit te passer le code unlock du portable, pour cela tu doit apeler le service client si ta moins de 6mois bah.....tuva a paris c'est la seul solution.
chehrazad
Va voir là
http://www.forummobiles.com/index.ph...showtopic=10889
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.