Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonsoir à tous
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
wsaintcr
Heureux ou malheureux possesseur d'un Sagem my700X depuis quelques jours, abonné Mobicarte, Ola, Itineris, Orange depuis très longtemps (le début des mobicartes), c'est au commencement de galères et re relations tendus avec FT/Orange que j'ai découvert ce forum.

J'espère pouvoir résoudre mon problème de portable et peut-être changer de marque au profit de Nokia (mais lequel ?).

Si jusqu'à présent que je ne consommais que de la voix, le EDGE et la TV illimité le week-end m'avait donné envie de tester. Peut-être une erreur de ma part car ce fut le début des ennuis.

Post sur mon my700X qui bugue : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=102491

Pour ce qui est de la présentation personnelle, je pense qu'en regardant ma signature vous trouverez vite qui je suis.

William.
lemarseillais
Salut et bienvenue

Espérons que tu règles tes problèmes au plus vite

Sinon, tu fais quoi dans la vie, tes hobbies, occupations, etc...???
MsN
wsaintcr
CITATION(lemarseillais)
Sinon, tu fais quoi dans la vie, tes hobbies, occupations, etc...???

- Je suis responsable informatique d'un centre de formation (160 machines)
- Je suis passionné d'informatique depuis l'age de 13 ans (Zx81, Oric, Atari,...)
- Je m'occupe de mes 4 enfants (avec mon épouse)
Nickos.
Nickos te souhaite la bienvenue sur ce forum !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.