le-tcho-du-62
20/09/2006 - 18:36
Bonsoir,
Après une recherche infructueuse sur Google et sur FM, j'aimerais savoir si vous avez un lien pour savoir à quel opérateur appartient un numéro, autre que les tables des quatre numéros de début.
Cela permettrait aussi de savoir si les VirginMobile sont compris dans les appels Orange.
Cordialement.
Vanille
20/09/2006 - 20:19
Salut le tcho-du-62
Chez SFR, tu peux savoir si un numéro est SFR en composant depuis un poste fixe le 06 1000 1930 (prix d'un appel vers un mobile SFR)...ou encore en allant sur le site internet de SFR, tu as leur service d'informations des numéros mobiles, clique
ici
Pour les autres opérateurs, je pense que tu devrais trouver les mêmes fonctionnalités
jeromerp
24/09/2006 - 02:08
mon numero orange qui a ete porté vers sfr le 14 9 apparait bien comme un numero sfr sur le site web indiqué....
sisi37
24/09/2006 - 09:07
Chez Virgin, quand tu vas faire le test, ils vont te dire que ça n'est pas un numéro Orange, alors que c'est le cas...
Perso ce que je fait, c'est que j'appel le numéro pour consulter sa messagerie à distance, je tape le numéro de mon correspondant, et s'il me demande le code secret, c'est bon, le correspondant appartient à l'opérateur en question
neo-ghost
24/09/2006 - 11:18
desolé sisi, j'ai rien compris !!
ghost
Je reprends.
Pour consulter la messagerie depuis un autre téléphone, avec Orange il faut faire le 06.08.08.08.08 (il y a également d'autres n°s possibles, dont si je ne me trompe pas les 06.07.07 puis 4 premiers chiffres suivant le 06 du n° dont on veut consulter la messagerie).
On nous demande alors le n° de tel dont on veut consulter la messagerie. Puis, si ce n° appartient bien à cet opérateur, on va nous demander le mot de passe. Sinon on aura droit à un message comme "désolé, mais ce n° n'est pas un n° Orange".
Idem pour les autres opérateurs, on composant bien sûr le n° de consultation du répondeur qui leur est propre.
A propos sisi37, pourrais-tu nous indiquer la liste des n°s dont tu disposes?
une autre solution relativement simple consiste à le demander directement au propriétaire de la ligne.
Et pour ceux qui veulent se la jouer agent secret, aller discrèteent regarder sur l'écran...
pour info, sur les factures détaillées de free, dont je mes ers parfois pour appeler les protables, mon sfr la carte porté sur orange plug il y a plus de deux ans apparaît toujours comme du sfr !
Bonjour, j'ai une solution encore plus radical :
http://www.numberingplans.com/?page=analysis&sub=phonenrCe site permet d'identifer :
- Numéro de téléphone
- Numéro IMSI
- Numéro IMEI
- Numéro carte SIM
- Numéro ISPC
En espérant que ce lien vous plaise
neo-ghost
24/09/2006 - 18:25
ca marche lorsqu'il y a eu portabilité du numero.
ce site ressence seulement le plan de numerotation, et le plan de numerotation a toujours été disponible sur le sire de l'ARCEP ( ancien ART)
donc ca ne resout pas le probleme.
ghost
PS/ j'ai essayé des numero de mon repertoire qui ont fait une portabilté vers bouygues, et le site continu a dire que c'est du SFR. donc pas tres fiable
Et zut, moi qui croyait rendre service :s
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.