Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Wap gratuit du 20/09 au 22/09 !
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
eXotix
Du 20 au 22 septembre 2006, profitez de 3 jours de connexions Wap GPRS gratuites pour découvrir tous les services du portail Vodafone live!
Du 20 au 22 septembre 2006, avec l'accès GRATUIT et ILLIMITE au Wap en mode GRPS/UMTS, vous bénéficiez de 3 jours entiers pour découvrir tous les services Vodafone live! qui vous changeront la vie : Actus, Sport, Météo, Bourse, Astro... Profitez-en également pour consulter les catalogues Jeux et Sonneries !

http://www.sfr.fr/info_nouveautes/actus_pr...entiel/wap3.jsp

Apparemment les client Evolution PRO ne sont pas concernés (voir les modalités sur la page du site SFR)

----------------------------

En naviquant un peu sur le WAP je me suis également apercu qu'SFR Messenger était gratuit jusqu'au 15 Novembre, c'est l'occasion de l'essayer un peu surtout que la connexion WAP est gratuite smile.gif
AlexP
Merci eXotix pour ces infos smile.gif

J'épingle ce sujet thumbsup.gif
mauris
Merci pour l'info même si j'avais po vu pour le Wap sad.gif mais c'est peut être pour ca que mon forfait 3h n'a pas bougé.. je me posais des questions jsutement tooth.gif

Par contre, je n'ai pas trouvé d'information sur le site de SFR pour Messenger illimité, si vous avez un lien pour voir les conditions exact et surtout les petits * qui se cachent tooth.gif

++
eXotix
Nan j'ai mieux, regardes dans le facicul SFR & moi du mois d'Octobre, a la troisieme page wink.gif Tout est marqué pour SFR Messenger smile.gif Seulement je sais aps si c compatible MSN ca m'enerve sad.gif

Et bonne nouvelle:
Cette fois la promo a CORRECTEMENT marché ! Vous vous rendez compte ! Un miracle biggrin.gif lol
Vanille
Contente pour toi eXotix que la promotion ait bien marché spoton.gif ...Merci de nous avoir donné l'info sur cette gratuité huglove.gif

Bon comme la date de cette promo s'est terminé il y a deux jours, je vais donc locker ce sujet wink.gif

Merci de votre compréhension smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.