Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TS 608] Bluetooh!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Toshiba
djuns
SAlut tout le monde,je viens d'acquérir le Ts 608 et je me demandais si il y avait possbilité de débloquer le bluetooh qui est limitée a 350 ko?? et vous auriez aussi des jeux qui passent sur le toshiba?
Messire
le bluetooth ne sera débridé que lorsqu'un autre opérateur diffusera le TS608, et encore... il faudrait encore que l'on puisse flasher le portable et avoir les firmwares. et vu que c'est le 1er portable réellement grand public de Toshiba, la communauté des ToshiFan est très restreinte pour le moment).
pour le moment... faut faire avec une microSD rolleyes.gif

de toute façon, pour les jeux, ils font largement moins de 350ko, donc c'est nickel!

normalement il n'y a pas d'incompatibilité de jeux.
voici un site sur lequel tu trouveras plein de jeux (choisi la bonne résolution d'écran: 176 x 220 pixels). il ne reste plus qu'à tester et... enjoy in Toshiba World! 59.gif

j'espere que tu es content de ton choix laugh.gif
djuns
Ben je suis très content de mon choix,car c'est un téléfone élégant (comme moi!!lol))mais je trouve dommage qu'il est un peu long à répondre,c'est à dire quand on appuie sur une touche,la réponse n'est pas immédiate!!
merçi pour les jeux!!
moi qui comptait faire débloquer mon portable après 6 mois,c'est impossible alors?
Messire
tu pourras le désimlocker c'est tout... mais faut pas réver pour le bluetooth blushing.gif
vlagreg
CITATION(Messire @ 20/09/2006 - 15:30) [snapback]1003759[/snapback]
le bluetooth ne sera débridé que lorsqu'un autre opérateur diffusera le TS608, et encore... il faudrait encore que l'on puisse flasher le portable et avoir les firmwares. et vu que c'est le 1er portable réellement grand public de Toshiba, la communauté des ToshiFan est très restreinte pour le moment).
pour le moment... faut faire avec une microSD rolleyes.gif

de toute façon, pour les jeux, ils font largement moins de 350ko, donc c'est nickel!

normalement il n'y a pas d'incompatibilité de jeux.
voici un site sur lequel tu trouveras plein de jeux (choisi la bonne résolution d'écran: 176 x 220 pixels). il ne reste plus qu'à tester et... enjoy in Toshiba World! 59.gif

j'espere que tu es content de ton choix laugh.gif

salut bas voila g acheter une micro sd mai jpeu pas mette plu de 350ko ki pourré mexpliker commen faire merci
djuns
il te faut un lecteur de carte,et par bluetooh c'est limitée à 350 ko justement!
Messire
CITATION(vlagreg @ 23/09/2006 - 12:17) [snapback]1007499[/snapback]
salut bas voila g acheter une micro sd mai jpeu pas mette plu de 350ko ki pourré mexpliker commen faire merci

faute.gif pas de langage sms, un petit effort s'il te plait rolleyes.gif
djuns
j'ai vu dans un topic que les touches du TS608 sont personnalisables?et je comprends pas comment c'esst possible svp??
Messire
et bien c'est très simple: tu vas dans les parametres, et tu trouveras une option "raccourcis".
c'est avec cette option que tu pourras donner à chaque touche croix directionnelle, touches numérotées) un raccourci vers une fonction. par exemple, tu peux attribuer le répondeur à la touche 1, la radio à la touche 2, la photo à la touche 3, et ainsi de suite...
celà te permet d'acceder directement à une fonction depuis l'écran d'accueil (celui du fond d'écran-heure-réseau) sans passer par les méandres des menus rolleyes.gif

voilà j'espere que j'ai bien expliqué laugh.gif

la plupart du temps il n'y a que quelques touches qui peuvent etre personnalisées. sur le TS608, elles peuvent toutes l'être!
rizo
Peut tu m'expliquer comment faut faire pour installer les jeux sur le ts608 stp
Messire
réponse ici 59.gif
djuns
a ok,c'est ça la personnalisation!!je connaissais ça!!mais moi je croyais que c'était autre chose,comme changé la couleur des touches,un truc du genre!!lol!!bref,cassé dans mon élan!
merçi quand même!
Feng_Shui
Salut tout le monde,

Il y a un moyen de récupérer le firmware de ce portable?

Ou sinon, un lien vers ce firmware...?

.....................................................Merci
Messire
aucun, faut pas réver non p
Feng_Shui
OK
Tu pouvais répondre autrement :-p
Messire
désolé, j'ai du faire succint, j'avais des problème de connexion qui m'empechait d'écrir des romans (d'ailleurs mon icone n'est même pas passée...)

mais l'idée est là... innocent.gif
Feng_Shui
OK spoton.gif tooth.gif thumbsup.gif
rizo
Salut tt le monde.
pour mettre des fichiers sur la carte micro SD avec le cable c'est possible.
Personne peut savoir ou on peut avoir des themes ?
ta t-il moyen de voir les videos en plein écran ?
Et quelqu'un connait un logiciel pour convertir en MPEG-4 ?

Aprés avoir bien testé le telephone j'ai trouver des point faible :
- Bluethoot bridé a 350Ko
- Impossible de voir les videos en plein ecran
- Probleme pour faire reculer ou avancé les videos d'une durée longue
- Obligé de voir le transfert bluethoot lorsque on reçois un fichier
- Les gif beug beaucoup !!! ranting_1.gif
- Image trop petite lors d'une recepetion mms photo

Voila je pourais vous en dire d'autre mais je m'arrete car dans l'ensemble c'est un telephone assez agréable rapport qualité prix IMBATABLE ! spoton.gif

Feng_Shui
Pour les thémes, je penses pas (ou peut être avec le Wap, j'ai pas testé...)
Non, pour les vidéos en plein écran...
Pour cenvertir en MPEG-4, il y a ImTOO 3GP Video Converter 3, ou même PvAuthor (que tu peus trouver sur le forum).

Aprés avoir bien testé le telephone j'ai trouver des point faible :
- Bluethoot bridé a 350Ko
- Impossible de voir les videos en plein ecran
- Probleme pour faire reculer ou avancé les videos d'une durée longue
- Obligé de voir le transfert bluethoot lorsque on reçois un fichier
- Les gif beug beaucoup !!! ranting_1.gif
- Image trop petite lors d'une recepetion mms photo

Ouais c'est trés dommage...espérons qu'un flashage pointe son nez innocent.gif mdr

calim1800
transfert limité a 350ko???????? entre tel, ça parait normal, avec un pc, c'est pas normal!!!!! blink.gif blink.gif
Sachant qu'un mp3 fait au mini 3mo....A savoir une info, il il est bluetooth, mais pas compatible avec les clés bluetooth thumbsup.gif
Messire
(calim1800 @ 29/10/2006 - 02:29) [snapback]1057791[/snapback]

A savoir une info, il il est bluetooth, mais pas compatible avec les clés bluetooth thumbsup.gif

pas du tout! le mien marche tres bien avec ma clef bluetooth! laugh.gif
calim1800
(Messire @ 29/10/2006 - 20:18) [snapback]1058791[/snapback]

(calim1800 @ 29/10/2006 - 02:29) [snapback]1057791[/snapback]

A savoir une info, il il est bluetooth, mais pas compatible avec les clés bluetooth thumbsup.gif

pas du tout! le mien marche tres bien avec ma clef bluetooth! laugh.gif

blink.gif blink.gif c'est quelle marque ta clé??
Messire
c'est une clef générique sans marque, le 1er prix... thumbsup.gif
asertu
desoler d'insister sur le bluetooth mais si il exister une programme a installer dans le telephone en java ou autre qui pourrair gerer le bluetooth a votre avis sa pourrait detourner le bridage de 350ko ?
tonyy
Bonjour, j'ai acheter un toshiba ts608 ainsi qu'une carte memoire microSD 512Mo afin d'augmenter la memoire pour mettre les fichiers audio mp3 mais lorsque j'essai par bluetooh de metre une musique il me dise "trop long" mais je ne comprnd pa je devrais avoir suffisament de place avec une carte memoire
Pouvez m'aider svp

merci

Bonjour, j'ai acheter un toshiba ts608 ainsi qu'une carte memoire microSD 512Mo afin d'augmenter la memoire pour mettre les fichiers audio mp3 mais lorsque j'essai par bluetooh de metre une musique il me dise "trop long" mais je ne comprnd pa je devrais avoir suffisament de place avec une carte memoire
Pouvez m'aider svp

merci
Feng_Shui
CITATION(tonyy @ 27/12/2006 - 16:20) [snapback]1140519[/snapback]
Pouvez m'aider svp

merci

Pouvez m'aider svp

merci

T'aurais quand même du lire rolleyes.gif
La réponse est .................................................. Le Bluetooth est limité à 350ko -> Limité par SFR
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.