Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : changement de portable
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
tommy_64
Bonjour,

Voila je suis a la recherche d un nouveau telephone portable et je suis un peu confus sur le choix>
Actuellement je possede un sagem myx-6 et depuis trois ans et je recherche quelque chose d aussi solide et avec autant de fonctionnalites
Pour le moment je suis hbitue a sagem mais je suis pas tres emballe par le my x 700...
donc choisir nokia ou sony ericsson ou ce sagem la ...
Sony ericsson na pas bonne reputation pour la qualite d ecoute et reception?

Je dispose d un budget entre 200 et 250 euros max mais si je trouve mons cher cool.

Je veux acheter un mobile nu car le vais l utilsier a l etranger et non en france.

Ce que je recherche :

-une bonne autonomie de batterie.

-une bonne quaite d ecoute et la possibilite d augmenter le volume quand on se trouve dans la rue si c est bruyant.

-une bonne reception..

-pas trop gros..

- agenda

- un appareil photo avec flash pourqui pas mais c est pas ma priorite

Apres je m en fou un peu de la fonction mp3 ,radio...

Merci pur votre aide ...
KaMeL
Je vois que tu es pas mal familiarisé avec la marque Sagem,

Donc pour moi, ton choix devrait s'orienter vers un nouveau modèle de chez Sagem, pourquoi pas un My-X8 qui rempli parfaitement tes attentes wink.gif
pike31
Le GROS avantage de SAGEM c'est la sensibilité de reception du reseau, c'est largement le meilleur.
tommy_64
Je suis pas super fan du myx8 > les touches sembelent etre super petites
tommy_64
personne ne veut m aider
Caro 7610
Hello. smile.gif

Pour l'accroche réseau et la qualité d'écoute, je te proposerais le My700X mais il semble que tu ne l'apprécie pas. J'ai testé la version Orange ici.

Pourquoi pas le Sony Ericsson K750i? photo 2mégapixels avec flash, bonne autonomie. Lien>>>ici.

Bonne journée. smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.