Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ebay] souci avec ebay...
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
Joelabete
J'avais mis un objet à la une de la catégorie +/- 5 € cette option! Une espèce d'arnaqueur d'Afrique (comme d'ab..) a acheté mon objet! J'ai essayé plus d'une semaine de négocier avec ebay je n'ai absolument rien obtenu ranting_1.gif !
Crois moi tu n'auras rien non plus ...
Jojo84
ça m'est aussi arrivé d'avoir un acheteur fantome (du Nigéria je crois) mais il achetait en acaht immédiat mais il se desincrivait aussitot d'ebay aprés m'avoir laissé son adresse donc ebay me remboursait...essayait de voit...
Zune
Je crois que sur Ebay il y a un article disant que certain acheteur du nigeria sont des arnaqueur rolleyes.gif
Joelabete
CITATION(Jojo84 @ 01/05/2007 - 12:23) [snapback]1292410[/snapback]
ça m'est aussi arrivé d'avoir un acheteur fantome (du Nigéria je crois) mais il achetait en acaht immédiat mais il se desincrivait aussitot d'ebay aprés m'avoir laissé son adresse donc ebay me remboursait...essayait de voit...

Ils ne se désinscrivent pas, mais ils se font bannir par ebay wink.gif
FanAt1quE
Choisissez de vendre qu'en France avec des profils positifs uniquement, et le problème sera réglé wink.gif
Depuis j'ai plus aucun soucis, toutes mes ventes se déroulent sans blemos rolleyes.gif
AlexP
Ebay est complice de toutes les arnaques qui sévissent dessus, et ne fait absolument rien pour les freiner, au contraire Ebay laisse faire puisqu'ainsi ils touchent les frais de vente et commissions, facturées aux vendeurs.

Aucland était infiniment plus sain, pour vendre, il fallait recevoir un code de confirmation par courrier postal ainsi pour indiquer des fausses coordonnées c'était bien plus difficile... Par contre pour acheter, je crois que c'était comme ebay, aucune vérification.

Si ebay instaurait aussi cela, il y aurait largement moins d'arnaques, et en cas de problème ebay aurait dans 99% des cas les véritables coordonnées du vendeur/ de l'acheteur. Mais c'est plus lourd, et surtout il risque d'y avoir moins d'ebayeurs, donc moins de chiffre pour Ebay...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.