Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TEN] Ten donne la parole à ses clients
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
globulerouge
[imgperso=280]http://www.pdafrance.com/img/pdanews2006/ten_visu2.jpg[/imgperso]

Le prochain mobile Ten sera-t-il le Motorola V3i? Rien n'est fait en tout cas cette création pourrait y faire penser. En attendant, Ten-mobile recueille ses témoignages clients pour les publier sur son site. Chaque client participant recevra une réduction de 5 Euros sur sa prochaine facture. Chaque mois, les meilleurs témoignages seront récompensés en recevant gratuitement le prochain mobile Ten (Les modalités pour le gagner ne sont pas précisées).

Source : pdafrance.com
laurent8395
au moins c un opérateur qui sait fidéliser ses clients au contraire des autres !
Sinklar
C'est la preuve d'un opérateur sans doute de qualité et désireux de satisfaire ses clients.
Leper
Et puis c'est flatteur pour les clients de se sentir ecoutés, je trouve l'initiative bonne et interessante !
gluhbirne
J'espère que ce sera plutôt un V3x smile.gif

J'avais pourtant entendu dire que Ten offrirait le Samsung SGH-i320 en Septembre blink.gif

Bizarre que Ten ne déclenche pas les foules, je trouve leur offre très intéressante au contraire.

Mais à quand un MVNO qui ose le surf illimité ?!!
Marumekomu
Le samsung i320 sera bien disponible , il y a aussi d'autres mobiles de prévu mais je ne me rappelle plus lesquels . Ten a vraiment une super offre de mon point de vue , j'y serai bientot client ( surement avec le qtek 9100 )

Le surf illimité pour un MVNO va être cher à cause des couts de location du réseau .
inoc
Demander l'avis des utilisateurs je suis d'accord, mais combien de réponses plutôit bidon ou en tout cas pas forcément sincères pour essayer d'aller gratter 5€ sur la prochiane facture ? C'est toujours le risque quand tu mets des cadeaux à la clé de tes sondages ou autres questions.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.