Contrairement au nouveau qui est de couleur dorée peu brillant et qui possede des bordes grises,
Celui ci possede une couleur dorée TRES BRILLANTE et des bordes Noires (bcp plus classe)
Lors de l ouverture, le logo DG qui s'affiche au dos du tel est epais et noir, contrairement au nouveau qui est fin et blanc
le bijou DG fourni est Epais , contrairement au nouveau qui est tout fin
CITATION
Marque = Dolce & Gabbana By Motorola
Modèle = V3i
Couleur= Gold Tres Brillant et bordes Noir, logo DG Noir lors de l ouverture du telephone
(Pas comme le nouveau DG, qui est Gold Moins Brillant et bordes Grises, logo DG Blanc )
Débloqué = Oui
Date d'achat = Fevrier 2006
Garantie = Oui
Facture = Oui , Dolce & Gabbana, avenue Montaigne Paris
Version du logiciel = Defaut
Etat = Parfait
Boîte complète = Oui
Accessoires supplémentaires = Un bijou de portable D G , couleur Gold, Texture Epaise (celui fourni avec le nouveau DG a une texture fine)
Lieu de vente = Paris
Vente par la Poste = Non
Prix = 860 € (Je l'ai payé un peu plus.... hrrr...)
Echange = Possible, je cherche un mini Ordinateur portable (1,3kg de Sony ou Samsung, ou asustek )
Photos =
Modèle = V3i
Couleur= Gold Tres Brillant et bordes Noir, logo DG Noir lors de l ouverture du telephone
(Pas comme le nouveau DG, qui est Gold Moins Brillant et bordes Grises, logo DG Blanc )
Débloqué = Oui
Date d'achat = Fevrier 2006
Garantie = Oui
Facture = Oui , Dolce & Gabbana, avenue Montaigne Paris
Version du logiciel = Defaut
Etat = Parfait
Boîte complète = Oui
Accessoires supplémentaires = Un bijou de portable D G , couleur Gold, Texture Epaise (celui fourni avec le nouveau DG a une texture fine)
Lieu de vente = Paris
Vente par la Poste = Non
Prix = 860 € (Je l'ai payé un peu plus.... hrrr...)
Echange = Possible, je cherche un mini Ordinateur portable (1,3kg de Sony ou Samsung, ou asustek )
Photos =
[RA]Ajout du prix dans le titre[/RA]
[df]MàJ du prix : 860 € [/df]