Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Oups, j'avais oublier ma prèz ^^"
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Bloody Lady
Bonsoir tout le monde!

Arf! J'avais point vue le forum de présentation, désolée! blushing.gif J'vais remédier à cet oublie tout de suite:
Comme mon pseudo l'indique, moi, c'est Bloody Lady, j'suis dans ma 30ème année (arf!), et j'habite tout près de chez Mickey biggrin.gif .
Je viens de m'acheter un Motorola razr black V3, qui me plaît beaucoup, même s'il y a quelques trucs qui me dérangent, et qui j'espère, grace à vous je vais pouvoir arranger thumbsup.gif

Autrement, ma vie n'est pas très passionnante, mais si vous voulez en savoir plus, n'hésitez-pas à venir me voir sur msn (voir mon profil), ou poser vos questions à la suite de ce post, ou encore même par MP!

Merci beaucoup pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter smile.gif
Dattic
Je te souhaite la welcome.png sur ForumMobiles,le forum de la joie et de la bonne humeur,tu t'en aperceveras vite. tooth.gif

Sinon,ta presentation est a moitié pleine je dirais,quel est ton métier ??? tes hobbies ???as tu des animaux ??? tooth.gif
Kamiyadori
Woow à côté de Mickey??? mdr.gif

Donc pas loin de Floflo (il va tout de suite comprendre!!! wink.gif )

Sinan n'hésites pas à compléter ta description comme l'a dit Dattic! wink.gif

welcome.png
lemarseillais
Bienvenue sur le forum
Bloody Lady
Ok, pô de problème! ^^
Pour ce qui est de mon "métier", on va dire que jsuis dans le milieu associatif, mais c'est un peu spécial en ce qui me concerne.
Mes hobbies... En premier lieu, internet.. lol! Ecouter de la musique, me faire des bons films au ciné ou même devant ma télé, sortir avec mes amis, rigoler, discuter e toutes les bonnes choses de la vie wink.gif
Puis, non, je n'ai pô d'animaux... J'en ai eu, mais jn'en n'ai plus =(

Voilà, j'espère que ce complément d'information vous conviendra? wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.