Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mieux vaut tard que jamais
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Bobal
Bijour à tous,

Ca fait quelques moi que je navigue sur FM, et je n'avais pris le temps de me présenter. Donc c'est partit!
Mon nom à moi, c'est Bobal (ou Bobaluss...), j'ai 24 ans, je travail dans l'automobile depuis bientot 5 ans, je vis dans une petite bourgade du 49 (qui a dit paysan?????lol), et je suis un véritable passionné de téléphone portable, d'informatique, et d'automobile. Et tout ce qui concerne les dernières technologies m'intéresse (qui a dit geek???? lol)
Ma passion pour les telephones me fait changer régulièrement de téléphone (le dernier décompte me donnait 39 mobiles différents!!!). Mais cela fait un sacré moment, et mon portefeuille a encore chauffer un peu depuis!

Et puis voilà, je suis ouvert pour toutes discussions relatives à ces différents sujet.... Ou autres!
Je viens régulièrement sur ce forum, mais je suis également perpétuellement connecté à MSN : bobaluss@caramail.com (attention, ne pas se servir de cette adresse comme adresse mail, je n'y relève jamais le courrier!!!)

Merci à tous ceux qui m'ont déjà acceuilli!

Une petite question en passant. J'ai vu que la section annonce etait réservé aux membres+... Comment qu'on fait? J'ai plein de choses à vendre ou à échanger, et je suis hyper sérieux!!!!!
Douce Féline
Bonjour Bobal !!

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles !!

Et je te remercie pour ta présentation complète huglove.gif

Tiens un voisin, il est vrai que c'est un peu la campagne tooth.gif mais très jolie !! blushing.gif

Pour passer Membre +, il te suffit de poster sur ce topic :

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=14333

A bientôt sur d'autres sections !!
Bobal
Clair que c'est la campagne, mais venant de Paris, je ne regrette pas le déménagement!!! La vie des grandes villes, sans façons!!!
J'aime bien Nantes, ça bouge un peu plus que Cholet (oups, jme suis démasqué!!!), et c'est pas loin!!!!
Je reviens d'une voyage pro dans le sud, et j'ai fais une halte à marseille.... Beurk!!!
Mais juste à côté, La Ciotat, Bandole, la route des Crêtes... WOUAH!!! La campagne, c'est beau!!!
Douce Féline
Ah oui c'est un grand changement, d'ailleurs on la constaté sur la région, depuis ces dernières années les parisiens arrivent sur le 44 et 49 ( ranting_1.gif Ah Oh secours pas eux..........oups je risque de me faire fish.gif, si ninja.gif passe par là tooth.gif ), et donc les loyers ou ventes d'appart/maisons augmentent ranting_1.gif !!

Encore un huglove.gif pour Nantes, bah voui c'est jolie Nantes wub.gif !! Normal, c'est ma ville !! tongue.gif

Tu voyages aux frais de ta boite, sa va je vais changer de domaine mouah tooth.gif , il reste de la place !! innocent.gif

Bon j'arrête ma crise de rire !!

Bonne journée
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.