Bijour à tous,
Ca fait quelques moi que je navigue sur FM, et je n'avais pris le temps de me présenter. Donc c'est partit!
Mon nom à moi, c'est Bobal (ou Bobaluss...), j'ai 24 ans, je travail dans l'automobile depuis bientot 5 ans, je vis dans une petite bourgade du 49 (qui a dit paysan?????lol), et je suis un véritable passionné de téléphone portable, d'informatique, et d'automobile. Et tout ce qui concerne les dernières technologies m'intéresse (qui a dit geek???? lol)
Ma passion pour les telephones me fait changer régulièrement de téléphone (le dernier décompte me donnait 39 mobiles différents!!!). Mais cela fait un sacré moment, et mon portefeuille a encore chauffer un peu depuis!
Et puis voilà, je suis ouvert pour toutes discussions relatives à ces différents sujet.... Ou autres!
Je viens régulièrement sur ce forum, mais je suis également perpétuellement connecté à MSN : bobaluss@caramail.com (attention, ne pas se servir de cette adresse comme adresse mail, je n'y relève jamais le courrier!!!)
Merci à tous ceux qui m'ont déjà acceuilli!
Une petite question en passant. J'ai vu que la section annonce etait réservé aux membres+... Comment qu'on fait? J'ai plein de choses à vendre ou à échanger, et je suis hyper sérieux!!!!!