Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : lequel me va le mieux ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
titoutango
Bonjour, je souhaiterais changer au + vite de portable, car mon V635 moto m'a encore fait le coup de la panne de réveil, résultat en retard au boulot ce matin ranting_1.gif .

Voilà mes conditions pour un budget ~ 300 € :
- Bluetooth
- lecteur mp3
- photo ( et vidéo si possible)
- carte mémoire interne
- autonomie . . . meilleure que les moto V3X et V635 ranting_1.gif ranting_1.gif

Sachant que j' ai toujours eu un penchant pour le disign Nokia et Motorola.

Je n'y connais vraiment rien dans cette technologie, donc n' hesitez pas à critiquer et developper les choix que vous me proposez.

EDIT: j'allais oublier, il faut qu'il fasse réveil

Merci d 'avance
AK-47
t'endend quoi par " carte memoire interne " ?
titoutango
Je voulais dire en fait qu'il puisse accepter une carte memoire (SD si possible car j' en ai une)

DSL pour le terme mal choisi blushing.gif
MsN
C'est une memoire externe alors!!!

Pour ce qui est de tes choix, les nokia Nseries sont bien, N71 ou N80...
titoutango
CITATION(MsN @ 18/09/2006 - 13:15) [snapback]1000912[/snapback]
C'est une memoire externe alors!!!

Pour ce qui est de tes choix, les nokia Nseries sont bien, N71 ou N80...

Bonjour MsN, C'est sûr qu'ils sont interressants, surtout si ils sont dans les prix que j'ai signalés (~300 €). Tu peux aussi me donner le nom du magasin ou du site où tu les a vu à ce prix, je pense que j' achetes de suite.

Au cas où tu t'es trompé, j'aimerais avoir des avis sur le nokia 6131 car il m' interresse, mais j'ai cru comprendre qu'il a une autonomie mediocre
tony33
Avec ou sans forfait?

Avec forfait N91, N80 (je l'ai payé 300€)

Sans forfait 6280, 6680, 3230.

Voilà bon achat
titoutango
En fait je veux garder mon abonnement, donc c'est un portable sans abonnement que je veux.