Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My 700Xi] problème connection ordinateur
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Punicher
Salut à tous! smile.gif thumbsup.gif
Donc voilà, j'ai récemment acheté un Sagem my700xi, et là, j'ai essayé de le connecter à l'ordinateur via le câble USB fourni, mais d'abord, quand je l'ai connecté pour la première fois, l'installateur de nouveaux périphériques s'est affiché, et n'a pas réussi à installer le "composant" (=portable).
Ensuite, je suis allé dans Poste de travail, puis essayé d'entrer dans "Disque Amovible", le téléphone donc, mais ça me marque "Insérer un disque dans le lecteur".
Après avoir fait plusieurs recherches sur le net, je n'ai rien trouvé, et suis donc, bloqué...
Donc si vous sauriez ce qui pourrait me dépanner, ça serait sympas SVP.
Merci d'avance! smile.gif

Punicher

PS: c'est mon premier téléphone portable, donc excusez-moi, si je n'y connais pas grand chose...
manu33
si c'est comme le myX6-2, ce cable USB donne accès à la carte mémoire, et si tu n'en as pas encore acheté, c'est normal.
par contre tu dois aussi pouvoir accéder à la mémoire du téléphone en utilisant le logiciel MPAS (my pictures & sounds) -> fonction recherche en haut de la page, ou aussi Wellphone XT, mais là c'est payant.
Punicher
D'accord, merci Manu33, je vais voir pour le logiciel, et peut-être acheter un nouveau câble, si c'est comme tu dis. smile.gif
irvin
Si ton cable s'adapte à ton portable, inutile d'investir dans un nouveau. smile.gif
D'ailleurs, s'il le détecte comme un disque amovible, c'est que le portable est bien détecté au bout du cable.
(Essaye pour voir ce que ça donne en retirant le portable et en laissant le cable biggrin.gif )
Donc essaye plutôt le conseil de manu33, il me semble juste.
bensrfc
Bonjour, je fais remonter se sujet car j'ai le meme probleme
j'ai telecharger le driver et le logiciel mpas