Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My 700Xi] problème connection ordinateur
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Punicher
Salut à tous! smile.gif thumbsup.gif
Donc voilà, j'ai récemment acheté un Sagem my700xi, et là, j'ai essayé de le connecter à l'ordinateur via le câble USB fourni, mais d'abord, quand je l'ai connecté pour la première fois, l'installateur de nouveaux périphériques s'est affiché, et n'a pas réussi à installer le "composant" (=portable).
Ensuite, je suis allé dans Poste de travail, puis essayé d'entrer dans "Disque Amovible", le téléphone donc, mais ça me marque "Insérer un disque dans le lecteur".
Après avoir fait plusieurs recherches sur le net, je n'ai rien trouvé, et suis donc, bloqué...
Donc si vous sauriez ce qui pourrait me dépanner, ça serait sympas SVP.
Merci d'avance! smile.gif

Punicher

PS: c'est mon premier téléphone portable, donc excusez-moi, si je n'y connais pas grand chose...
manu33
si c'est comme le myX6-2, ce cable USB donne accès à la carte mémoire, et si tu n'en as pas encore acheté, c'est normal.
par contre tu dois aussi pouvoir accéder à la mémoire du téléphone en utilisant le logiciel MPAS (my pictures & sounds) -> fonction recherche en haut de la page, ou aussi Wellphone XT, mais là c'est payant.
Punicher
D'accord, merci Manu33, je vais voir pour le logiciel, et peut-être acheter un nouveau câble, si c'est comme tu dis. smile.gif
irvin
Si ton cable s'adapte à ton portable, inutile d'investir dans un nouveau. smile.gif
D'ailleurs, s'il le détecte comme un disque amovible, c'est que le portable est bien détecté au bout du cable.
(Essaye pour voir ce que ça donne en retirant le portable et en laissant le cable biggrin.gif )
Donc essaye plutôt le conseil de manu33, il me semble juste.
bensrfc
Bonjour, je fais remonter se sujet car j'ai le meme probleme
j'ai telecharger le driver et le logiciel mpas
mais lorsque je lance celui ci, il me dit qu'il ne trouve pas de connection avec mon cable (celui du telephone)
or, lorsque je branche mon telephone sur le pc la detection se fait. Je vais alors dans poste de travail mais lorsque je click sur le lecteur amovible, j'ai egalement le message "Insérer un disque dans le lecteur"
certe je n'ai pas de cate memoire pour le moment! mais je souhaiterais pouvoir agir sur la memoire interne!

Merci d'avance
bensrfc
oops,
je viens de trouver
il fallait que je mette "modem" dans le type de conectivité!

cela va peu etre aider une ou deux personnes qui comme moi ne sont pas des pro du telephone
Punicher
Merci pour vos aides, mais moi, j'ai toujours un problème sad.gif :
que je me mette en USB ou au modem, MPAS, me marque
CITATION
COM1: Aucun câble n'a été détecté
COM3: Il ne s'agit pas d'un téléphone compatible

Que puis-je faire s'il vous plait? smile.gif
parisjohn
T'as telechargé les bons drivers pour ton cable ???
si c'est pas le cas ya un sujet dans le forum ou scavenger donne le lien
Ca du etre dit tous ces trucs une bonne dizaine de fois quand meme,
Punicher
CITATION(parisjohn @ 21/09/2006 - 10:04) [snapback]1004753[/snapback]
T'as telechargé les bons drivers pour ton cable ???
si c'est pas le cas ya un sujet dans le forum ou scavenger donne le lien
Ca du etre dit tous ces trucs une bonne dizaine de fois quand meme,
T'aurais pas un lien STP vers le topic; j'ai recherché, mais sans succès... blushing.gif
Gastaman
En fait c'est tout simple tu vas sur le site de planetsagem.com et tu récupères les drivers et le MPAS 7.15 (il faut etre enregistrer mais c'est très facile)

Et surtout il faut mettre ton tel en mode modem dans "connectivité"

ouala..
Punicher
D'accord, merci beaucoup Gastaman!
Ca marche! spoton.gif

(Bon, je sais que je suis assez ch**** mais, vous ne sauriez pas comment on ôte "Bouygtel Universal" s'il vous plait, parce que ça gène vraiment pour voir le fond blushing.gif ...)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.