Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Moi, Punicher
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Punicher
Salut, je m'appelle Punicher, et je suis fan de GTA, depuis que j'ai goûté à GTA Vice City. Mais celui que je préfere et qui m'a tenu le plus longtemps est GTA San Andreas, car c'est la première fois que j'ai modifié mon GTA, en y rajoutant caisses, mods...ce qui rendaient le jeu encore plus jouissif. Les mods multijoueurs me passionnent aussi (pour l'instant SA-MP).
Je suis modérateur aussi sur le site GTA Network France. biggrin.gif
Sinon, j'aime tout ce qui est Hip-Hop et Rap comme style de musique, mon groupe préféré est "Black Eyed Peas" que j'adore.
Question films et ciné, j'aime beaucoup les films de science-fiction, les autres genres, j'aime aussi (sauf les films à l'eau de rose), mais celui-là est mon préféré.
Voilà, vous savez tout! thumbsup.gif
lemarseillais
Salut à toi, j'aime bien aussi GTA, l'impression de pouvoir faire ce que l'on veut , si on veut...

En tout cas, bienvenue sur le forum
Punicher
Merci.
Et puis, n'hésite pas à aller sur le forum, si tu veux. biggrin.gif
J'ai oublié de dire que j'ai récemment acheté mon premier portable, un Sagem my700xi, il est bien, à part le petit souci que j'ai... blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.