Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Mangas] Que lisez-vous?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
Magic-Hyrulean
Bonjour tout le monde smile.gif
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un manga ( blink.gif ), cliquez ici innocent.gif
Dans ce topic, vous pourrez mettre tous les mangas que vous appréciez et/ou lisez, vos Most Wanted ainsi que des informations ou des news quand à leurs contenus wink.gif
Personnelement, voici ceux que je lis actuellement :
  • Yaiba
    [cinema]http://detkash.free.fr/Images/M%20Covers%20yaiba%20Francaises/1.jpg[/cinema]

CITATION
    Scénario : Aoyama, Gosho
    Dessin : Aoyama, Gosho
    Couleurs : <N&B>
    Editeur : Soleil Productions
    Collection : Soleil Manga
    Taille : Autre format
  • Detective Conan
    [cinema]http://img403.imageshack.us/img403/5705/detectiveconan1a0812200wk3.jpg[/cinema]

CITATION
    Scénario : Aoyama, Gosho
    Dessin : Aoyama, Gosho
    Editeur : Kana
    Collection : Shonen Kana
  • Full Metal Alchemist
    [cinema]http://img363.imageshack.us/img363/413/fullmetalalchemist10909sx3.jpg[/cinema]

CITATION
    Scénario : Arakawa, Hiromu
    Dessin : Arakawa, Hiromu
    Editeur : Kurokawa
    Collection : -
  • Shaman King
    [cinema]http://img363.imageshack.us/img363/5176/shamanking0113042003rv0.jpg[/cinema]

CITATION
    Scénario : Takei, Hiroyuki
    Dessin : Takei, Hiroyuki
    Editeur : Kana
    Collection : Shonen Kana
Voilà, à vous maintenant thumbup.gif

[Edité par M-H: Rectification des balises images thumbsup.gif ]
Ryuzaki
blink.gif il faut se loguer pour le site?? il me dit "vous n'avez pas accès a cette partie du site"

moi les "mangas" je l'ai regarde plus que se que je ne les lit (je préfère lire les romans...) mais vu que j'ai plus trop le temps je tombe de temps en temps sur game one et regarde un ptit manga.. le dernier que j'ai vu était un épisodes "d'enfer et paradis", sinon je regarde les "db,dbz" (normal innocent.gif ) les saint seyia, fma (en vostfr s'il vous plait!!) ainsi que tout ce qui me tombent sous la pattes...
·WøuWι·
Moi naruto...j'attend la fin des hs... sad.gif
AK-47
si tu lis les Naruto y a pas de HS wink.gif
Les scan c'est mieu que les animes spoton.gif

Perso moi j'aime bien Kenshin qui est un chef-d'oeuvre a l'etat pur je le conseil a tout le monde smile.gif
Caro 7610
Hello smile.gif

Il y a quelques mois, je suis tombée sur Détective Conan sur France 3(wé c'était les dessins animés biggrin.gif tongue.gif laugh.gif ) C'est super drôle comme manga.

Pour ceux qui veulent en savoir plus:

C'est l'histoire d'un étudiant de 16 ans nommé Shinitchi Kudo qui adore enquêter...manque de chance pour lui, il se fait prendre lors d'une enquête et ses ravisseurs lui font boire une potion qui le fait soudainnement rajeunir de 10 ans...il se retrouve dans le corps d'un enfant de 6 ans mais il garde ses capacités intellectuelles. Il décide de changer de nom et devient Conan Edogawa. Il a un ami, le professeur Agasa qui lui fabrique des gadgets pour truquer sa voix, y voir dans le noir... Shinitchi se fait passer pour le petit cousin éloigné de sa copine, Ran Mouri, dont le père(Kogoro) est un (célèbre? mdr.gif ) détective. En vivant chez sa copine(qui ignore la vérité), il a la possibilité d'enquèter et d'en savoir plus sur les personnes qui lui ont fait boire la potion.

La série est un régal, c'est très drôle, même si les scénarios sont parfois un peu répétitifs. sad.gif

A part ça, je ne lit pas de mangas(trop cher sad.gif )

Bonne aprem smile.gif
Magic-Hyrulean
Ouais, enfin le manga est beaucoup mieux que la série animée innocent.gif
Kamiyadori
Pour ma part:

- Black Cat

- Gunnm

- Gunmm Last Order

- One Piece

- Kenshin

- Kamiyadori

- Hoshin

Evi
Neon Genesis Evangelion
[IMGDIM]http://img182.imageshack.us/img182/9329/delire09ah1.jpg[/IMGDIM]

One Piece

Angel Heart

Full Metal Alchimist

Fruits baskets

et encore beaucoup d'autres... wink.gif
MsN
Merci pour ces photos je pourrai m'en faire des fond d'ecran sur mon M600 !!!
76ers
Bon pour moi il y a dans le désordre :
  • One piece
  • Shaman King
  • Samourai Deeper Kyo
  • Vagabond
  • Yu-Gi-Oh
  • Saint Seiya & Saint Seiya Gold (Les Chevaliers du Zodiaque)
  • Captain Tsubasa (Olive et Tom)
  • Hunter X Hunter
  • City Hunter
  • Get Backers
  • Hellsing
  • Ken Fist of the Blue Sky
  • Love Hina
  • Mar
  • Naruto
  • Shadow Lady
  • GTO & Young GTO
  • Zetman
  • Bremen
  • DNA²
  • Dragon Ball
  • I"s
  • Rookies
  • Slam Dunk
  • Vidéo Girl Ai
Et je doit en oublier deux ou trois...
Shanna
Moi je lis :
-Fruits Basket
-Chobits
-Lui ou rien
-Angel Sanctuary
-Global Garden
-Imadoki
-Ultra Maniac
-Ceux qui ont des ailes
-Someday's Dreamers
...
monkey-d-luffy
pour ma part je li et regarde (en vostfr bien sur!!!!)
- Rave
- Bleach
- Black cat (snif c'est fini!!! crying.gif )
- Evangelion
- One piece (parti pour durer, eichiro oda a annoncé qu'il en était à la moitié alors qu'il en est au tome 45 au japon!!)
- Captain Tsubasa
- Nora (c'est nouveau)
- Samuraï rising (ke 4 tomes dc rapide de se faire la serie en plus c'est bien!!)
- Saint seiya
- Hoshin
- FMA (prefere les animes au manga car jtrouve les dessins pas terribles sur papier!!)
- Yu Gi Oh
- ....

Voila
sasuke.89
ca fait plaisir de voir un topic sur les mangas!
moi je lis et regade naruto
detective conan
dbz
et je vais commencer mar ou one piece
pour les possesseur de ds je vien d'acheter sump super star
il reuni plus de 30 manga!il est geniale!!!!!
·WøuWι·
La fin des Hs de Naruto est pour le 5 octobre avec un episode de 90 minute smile.gif smile.gif smile.gif
Leviet92
Je suis pas trop manga, mais les seules que je collectionne et lis sont : GTO, biensur... tooth.gif
Magic-Hyrulean
Ça fait plaisir que ce topic avance! smile.gif
Pour moi, mais ce n'est qu'un avis perso, je préfère les dessins papiers de FMA innocent.gif
Je viens de m'acheter le numéro 7 et 8 de FMA avec en bonus le 0 w00t.gif
Les cadeaux avec les mangas commencent à fleurir dans nos contrées, je prie pour le jeu de cartes avec le 12 tooth.gif
misstilili
En ce moment je suis a fond sur Fruits Basket et Nana wub.gif Nanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
blushing.gif pardon ^^
Ache
Battle Royale biggrin.gif

CITATION
Dans l'empire oriental, un "jeu" appelé "battle royal" fait s'entretuer les élève d'une classe de troisième pour qu'il n'en reste plus qu'un ! A la fin une autre classe prend le relais . Mais cette fois-ci, un groupe d'élève ne se laissera pas faire ...
Magic-Hyrulean
J'en ai déjà entendu parler, c'est bien? innocent.gif
Ache
Moi j'ai immédiatement accroché. Par contre c'est évidemment hyper violent (au sens propre comme au sens figuré)..... Mais les illustrations sont magnifiques et les persos très divers. Quant au suspens...!

Un film (qui avait fait débat à sa sortie à cause de son sujet) a d'ailleurs été tiré du manga.
zelda
moi , ce sont les inimitables livres de dragon ball a dragon ball z !

qui pour moi il reste le meilleur manga jamais concu !
Messire
GTO evidemment !!!

et St Seiya (sutout la partie Hades)
T!P!S MAN
pour moi c'est SDK Samurai Deeper KYO

[IMGDIM]http://www.omanga.net/covers/samurai_deeper_kyo_v04_large.jpg[/IMGDIM]

voila
MsN
Battle royaleeee! !!! j'adoree, le films m'a donné envie de lire!!!! Pour le reste des manga je ne me suis pas mi dedans... pourquoi pas un jour !
Angelbyrei
Ah sisi Nana j'adore blushing.gif sinon les incontournable Captain Tsubasa,Slam Dunk et bien sur GTO...mais mon préféré reste I's dessin magnifique et scenario prenant wub.gif wub.gif wub.gif
Shawn Michael
Je suis un bon consommateur de mangas mais j'ai mes préférés dans des styles différents, j'avoue que je ne suis pas forcément fan des derniers mangas avec des graphismes évolués, on y délaisse trop facilement le scénario et l'humour.

Mon Classement serait plutôt (dans des styles différents et pour des raisons diverses) :
- Cobra/Dragon Ball
- Ken le survivant/Ghost in the shell
- Naruto
- Yo Yo Hakusho/One piece
- Le collège Fou Fou Fou
Ardwen
Kikou! tongue.gif

Moi, le manga, je le lis comme je le regarde en anime!

Last Exile, Hikaru No Go, Fruits Baskets, Moi qui suis là maintenent, Le tombeau des lucioles, The Galaxy Railways, Heat Guy, Slayers, Vampire Hunter D, Scrapped+Princess, Kyo, Berserk, et bien d'autres encore! Sans parler de ceux qui sont en projet d'achat...

Voilà de quoi faire quelques fonds d'écran pour les portables avec nos séries préférées! thumbsup.gif

Atchaô! tongue.gif
Kamiyadori
Pour moi LE Manga wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Ben-j
A la lecture de ce topic je suis dessus, vous lisez tant de mangas mais mon preferé, Jojo's Bizarre Adventure n'a pas été cité une seule fois! Pourtant ce manga est 1000 fois plus profond que DBZ et 1000 fois plus sérieux que Naruto! Ce manga est immence! Les persos on un charisme et une inteligence de fou! je le consil vraiment à tous, en plus il est pa cher! mais ca ce dévore très vite!

Plus d'infos ici: Jojo's sur Wikipedia

@++
Ardwen
Kikou! tongue.gif

En effet, l'image est belle... Mais, je ne reconnais pas le manga en question... Tu pourrais me mettre le titre?
Pour le cas où, si c'en est un que j'ai oublié de connaître! thumbsup.gif
Merci d'avance KameoDark!

Jojo's bizarre adventure, je l'ai en dvd. C'est assez déjanté comme truc, je trouve ausi que ça vaut la peine d'être découvert! biggrin.gif

Sincèrement, c'est un bon truc, ça bouge bien, chaque épisode fait attendre le suivant! Mais, c'est un genre qui peux ne pas plaire à tout le monde! Moi, j'aime bien! tongue.gif

Cependant, je préfère dire que chaque manga a son genre et son public. Tous ont leur petit quelque chose, et selon l'humeur et le tempérament, on peut préférer l'un ou l'autre. Je ne pense pas qu'un genre soit meilleur qu'un autre. Juste différent. Et heureusement! Ce serait bien triste s'ils étaient tous clônés les uns sur les autres!

Atchaô! tongue.gif
Kamiyadori
Bien sûr, le Manga (qui est un anime d'ailleurs) est Wolf's Rain!

Si vous aimez les mangas mélancoliques et trés profonds c'est le Messie! N'oublions pas la B.O de Yoko Kanno qui est à pleurer! wub.gif

Je vous conseille à tous de jeter un coup d'oeil, attention forte dépendance vous risquez! tooth.gif

Un petit descriptif du départ: L'histoire se passe dans un futur indéterminé. Les loups ont disparu depuis 200 ans. Du moins, c'est ce que croient les hommes. Mais la légende dit que certains d'entre eux ne sont pas morts et qu’ils vivent au milieu des hommes, dont ils peuvent prendre l'apparence. Elle dit également qu'un “paradis des loups”, existe quelque part au bout du monde, et que seuls les loups sont capables de le trouver...
Kiba, Tsume, Hige et Toboe, quatre de ces loups qui peuvent prendre apparence humaine, décident de partir à la recherche de ce “paradis” perdu…
Ardwen
Kikou! tongue.gif

Merci Kaméo! Je connaissais le titre, mais pas le contenu! Voilà qui paraît bien attrayant... Un genre comme j'aime bien apparemment... Et comme j'aime aussi les loups! Voilà de quoi faire d'une pierre deux coups!

Merci encore! wub.gif

Atchaô! tongue.gif
Shawn Michael
Wolf Rain est vraiment un manga atypique pour sa dimension poétique, les images sont magnifiques et bien que l'on soit submergé de sentiments, cela n'est jamais cucul !

On ne peut pas regarder ce manga à moitié, un simple coup d'oeil sur l'écran et on est absorbé par la magie des images .... c'est fort, très fort de la part des réalisateurs.

... je n'ai jamais vu la fin .... sad.gif
Kamiyadori
Sacrilège, la fin est énorme mais trés triste si on s'est attaché aux persos...Elle est une métafore amer du monde d'aujourd'hui, un regard acide sur notre société!

En même temps elle laisse un message de persévérance et surtout que la vie est un éternel recommencement... wink.gif

Quel Manga... wub.gif
lilrap
moi je suis plutot sur shaman king dommage que takei arrete peut etre la serie mais bon
Dingoufa
Bonsoir à tous,

je vais remonter le topic car on m'a dit d'y faire un tour à l'occasion biggrin.gif

Moi, en ce qui concerne les mangas, je viens de finir Recast (tome 6) mais sinon en ce moment je suis sur Banya et 666 Satan. Je devrait commencer Basilisk avant noel et surement Death Note.

Sinon je lis aussi un magazine de prépublication de manga bien sympathique (enfin je trouve) avec pour l'instant deux numéros de sortie. Il ne coute que 4,90€ et fait environ 300 pages, un bon moyen de varier sa lecture pour pas beaucoup d'argent 59.gif --> Shogun City (le site de Shogun Mag) <--

Voilà pour moi thumbsup.gif
Ardwen
Merci pour l'info! thumbsup.gif

Site à suivre, car beaucoup de thèmes en construction! smile.gif

monkey-d-luffy
Re a tous qui connait dragon fall c'est trop marrant sa!! spoton.gif
Fallait oser
J'etais mdr tout l long du manga !!
Magic-Hyrulean
Dragon Fall c'est la parodie de Dragon Ball? huh.gif
Cronik
Oui wink.gif
Puis ya aussi la parodie de Naruto : Raruto smile.gif
monkey-d-luffy
Raruto je le connais pas, il est vendu en librairie ou c'est juste sur internet!!
Et pour en revenir a dragon fall oui c'est une parodie de dragon ball ou on retrouve les tortues ninja, asterix dark vador ...
sasuke.89
ouai c'est pas mal dragon fall j'en suis a vegetal
sinon quelqu'un connait un site pour telecharger les scan dbz et evangelion??????
(je ne vous demande pas dire que c'est illégale!! les dbz je les presque tous mais je veu les lire dans le car avec ma ds,et evangelion ils sont introuvable!)
monkey-d-luffy
Pour les evangelion, il en existe que 9 je croi pour l'instant et il en imprime en moyenne un tout les 3ans!! blink.gif
Si t'arrive pas du tout a les touver en librairie sache que moi je les trouve dans 2 magasins different a chambery (ptite ville) donc je pense qu'en cherchan bien tu peux trouver.
Et pour les scan moi je les prenais sur emule mais ceux de bleach donc tu dois trouver ceux de dragon ball et certain site le font en direct download mais la j'ai pas de lien sad.gif
sasuke.89
j'ai trouve les 8 premier d'evangelion
et les 15 premier de dragon ball
hotvip
-Coq de combat [le must du must du must du msut]

-Racaille Blues [ wub.gif question de nostalgie]

-Battle Royale [ à conseiller à tous les fans du film qui lui est bien plus qu'à conseiller thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif ]
arroz
moi je suis pas trop fan de manga mais j ai adoré lire GTO
Alfred
Pour Noël, on m'a offert ( entre autres ) "Quartiers lointains" l'intégrale de Jirô Taniguchi w00t.gif . Je ne connaissais pas et je dois dire que c'est ma-gni-fique ( histoire + graphisme ). Je l'ai dévoré en 1 journée ( 406 pages quand même ) et je ne saurais que trop vous le conseiller. wub.gif
Très différent des mangas que l'on trouve sur les étagères de tous les hypers de France ... thumbsup.gif

[IMGperso=600]http://img149.imageshack.us/img149/4742/jiroal5.jpg[/IMGperso]

quelques articles ( élogieux ) :

http://www.japononline.com/article.php?sid=667

http://www.bulledair.com/index.php?rubriqu...cus&focus=6

http://www.parisetudiant.com/loisirs/article.php?article=133

CITATION
Jirō Taniguchi(谷口ジロー, taniguchi jirō) est un mangaka né le 12 août 1947 à Tottori, au Japon.

Il débute dans la bande dessinée en 1970 avec Un été desséché. De 1976 à 1979, il publie, avec le scénariste Natsuo Sekikawa, Ville sans défense, Le vent d'ouest est blanc et Lindo 3. Dans sa collection Écritures, l'éditeur Casterman a édité ou réédité plusieurs ouvrages de cet auteur, en particulier L'homme qui marche, Le Journal de mon père, Quartier Lointain, puis, en 2004, L'Orme du Caucase. Dargaud publie également Le Sommet des dieux. Dans chacun de ses albums son dessin, caractéristique du manga, est cependant travaillé d'une manière qui le rend accessible aux lecteurs qui ne connaissent que la bande dessinée occidentale. Les histoires racontées traitent des thèmes universels et bien choisis comme la beauté de la nature, l'attachement à sa famille ou le retour en enfance.

via wikipedia.org
Ardwen
Je crois que cette oeuvre ne va pas tarder garnir une autre bibliothèque... innocent.gif
Magic-Hyrulean
Pourquoi pas chez moi non plus?! happy.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.