Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX6-2] probleme video de gros format
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
irvin
Bonjour à tous.
Je sais ce qu'on va me dire: Fais une recherche, mais bon, j'ai pas trouvé la réponse, alors je demande.

Je possède un sagem MyX6-2 avec une carte 512mo, je suis chez orange, avec leur firmware.
Je regarde souvent des films, que je télécharge dans la section sony ericson.
Avant, les films etaient séparés en trois ou quatre parties, sur rapidshare.
Ces parties faisaient en général une cinquantaine de MO.
mais, depuis quelques temps, les films sont distribués en un seul bloc de 100 à 200Mo sur Megaupload.
J'ai déja téléchargé sur megaupload quelques trucs genre des sketch, etc... Et ca marchait tres bien.
Mais les dernier films que j'ai téléchargé (Slevin, 16 blocks, Final Fantasy), en MP4, qui marchaient pour tout le monde, ne marchent pas sur mon portable. Je m'explique: Au format MP4, le portable donne une image noire, mais le son est normal.
Quand je le converti en 3GP, le portable m'affiche "refusé"...

Alors, quelqu'un connait-il la solution?

Merci d'avance
Gt4ever
Je crois que le seul moyen est de les divisé en plusieurs parties
irvin
Ok, mais tu me conseille quoi?
Réencoder en MP4 mais en divisant en 3 parties? (J'utilise Xilisoft 3gp converter) Si oui, faudrait qu'on m'explique comment faire... Je l'ignore. :s

Ou alors existe-t-il un logiciel spécialement réservé a cet effet?
militant
salut

le myx6-2 lis ausi le mp4?
je croiyais qu'il pouvait seulement lire le 3gp
irvin
Eh non! Il permet également le MP4.
Question qualité, il y a pas a dire, rien de mieux.
Mais question place...

Alors, des suggestions pour ce qui est du logiciel pour partager en plusieurs parties le film?
Gt4ever
Windows movie maker mais je ne garantie rien, normalement tu l'a sur ton PC smile.gif
irvin
Ok je vais voir ça! Merci du conseil!
Gadzy 16
Il y a le logiciel virtualdub qui permet de découper des films !!
Tu dois le trouver gratuitement sur le net je pense smile.gif
irvin
Ahhh

En effet, ca me semble plus efficace.
Windows movie maker ne marche que pour les formats vidéos classiques, donc pas pour le 3gp etc.

Merci à tous! smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.