Je me présente je suis Stéphanie j'ai 18 ans j'habite en Alsace ...
Mes passions sont les pompiers et le tennis et atuellement je suis en terminal sms ...
Bravo à tous pour ce forum car il est vraiment génial !!!!
Caelle
16/09/2006 - 19:48
Stefi68, tes passions sont les pompiers réellement?? le travail ou les beaux jeunes hommes costauds en uniforme?? Ta présentation est concise sûr, mais peut être pourrais tu la détailler un peu plus (ton mobile, comment tu as découvert FM, se qui t'amène ici, si tu d'autres passions que les hommes en uniformes ...as tu des animaux...) Liste non exaustive!
et amuse toi bien sur FM
Ps: peut être pourras tu aussi venir faire un tour dans la section brin de causette/topic des filles
lemarseillais
16/09/2006 - 20:45
Bienvenue parmi nous
Stefi68
17/09/2006 - 08:49
merci à tous
je suis pompier volontaire ça va faire 2 ans maintenant, c'est clair ya de beaux jeunes mdr mais c'est pas pour ça que j'y suis rentrer lol ! On est trois sur 4 à y être dans la famille dc je baigne la dedans depuis que je suis toute petite lol
Sinon je fais du tennis aussi j'aime beaucoup le sport en général
Mon mobile c'est le samsung d600e il est vaiment génial ce portable et les photos st cool
ça fait un moment que je prenais les images sur le forum mais je m'etais jamais inscrite dc mtn cé fait lol
j'ai un chien un chien et des oiseaux , j' aime beaucoup la musique ts les genres sauf le rap et le métal ...
Douce Féline
17/09/2006 - 10:44
Bonjour Stefi68 !!
Je te souhaite la sur Forum Mobiles !!
ET je te remercie d'avoir completé ta présentation
Oh la chance, tu es entourée de pompier , quel beau métier que de sauver des vies !!
Bah oui, il faut que tu nous rejoignes dans la section des filles comme le dit Caelle, on a besoin de renfort !!
Bonne continuation sur FM
A bientôt
Stefi68
18/09/2006 - 18:17
Merci
Ya pas de problème je viendrai vous rejoindre ds la section des filles !!! et tt les autres aussi bien sur
A bientôt
MeeD
18/09/2006 - 20:49
Hey ! Bienvenue Stéphanie
Tu es d'où exactement dans le 68 ?
Stefi68
01/10/2006 - 11:45
merci !!!
j'habite à peu près à 20 minutes de st louis et toi ?
Joelabete
01/10/2006 - 13:51
Bienvenue à toi
MsN
02/10/2006 - 15:44
Salut et bienvenue sur FM !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.