Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut à tous !!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Stefi68
Salut ts le monde !!

Je me présente je suis Stéphanie j'ai 18 ans j'habite en Alsace ...

Mes passions sont les pompiers et le tennis et atuellement je suis en terminal sms ...

Bravo à tous pour ce forum car il est vraiment génial !!!! biggrin.gif
Caelle
welcome.png Stefi68,
tes passions sont les pompiers réellement?? le travail ou les beaux jeunes hommes costauds en uniforme?? tooth.gif rolleyes.gif
Ta présentation est concise sûr, mais peut être pourrais tu la détailler un peu plus wink.gif
(ton mobile, comment tu as découvert FM, se qui t'amène ici, si tu d'autres passions que les hommes en uniformes biggrin.gif ...as tu des animaux...)
Liste non exaustive! wink.gif

welcome.gif et amuse toi bien sur FM wink.gif

Ps: peut être pourras tu aussi venir faire un tour dans la section brin de causette/topic des filles w00t.gif innocent.gif
lemarseillais
Bienvenue parmi nous
Stefi68
merci à tous biggrin.gif

je suis pompier volontaire ça va faire 2 ans maintenant, c'est clair ya de beaux jeunes mdr mais c'est pas pour ça que j'y suis rentrer lol ! On est trois sur 4 à y être dans la famille dc je baigne la dedans depuis que je suis toute petite lol

Sinon je fais du tennis aussi j'aime beaucoup le sport en général

Mon mobile c'est le samsung d600e il est vaiment génial ce portable et les photos st cool

ça fait un moment que je prenais les images sur le forum mais je m'etais jamais inscrite dc mtn cé fait lol

j'ai un chien un chien et des oiseaux , j' aime beaucoup la musique ts les genres sauf le rap et le métal ...
Douce Féline
Bonjour Stefi68 !!

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles !!

ET je te remercie d'avoir completé ta présentation

Oh la chance, tu es entourée de pompier wub.gif, quel beau métier que de sauver des vies !! huglove.gif

Bah oui, il faut que tu nous rejoignes dans la section des filles comme le dit Caelle, on a besoin de renfort !! tooth.gif

Bonne continuation sur FM

A bientôt
Stefi68
Merci biggrin.gif

Ya pas de problème je viendrai vous rejoindre ds la section des filles !!! et tt les autres aussi bien sur tooth.gif

A bientôt
MeeD
Hey ! Bienvenue Stéphanie

Tu es d'où exactement dans le 68 ?
Stefi68
merci !!!

j'habite à peu près à 20 minutes de st louis et toi ?
Joelabete
Bienvenue à toi biggrin.gif biggrin.gif
MsN
Salut et bienvenue sur FM !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.