CITATION
Marque = Acer
Modèle = 1692 WLMI2
Couleur= Gris et noir
Débloqué = Oui Windows et Linux (lol)
Date d'achat = fin avril 2006 à la Fnac
Garantie = Oui 1 an avec pack tranquillity Fnac (prise en garantie du matériel sur place et retour dans les 7 jours ouvrés à votre domicile !)
Facture = Oui bien sûr
Version du logiciel = Windows XP édition familiale + Works originaux
Etat = Bon état avec quelques rayures mais le principal, c'est à dire les composants, fonctionnent parfaitement et je rajouterai que la batterie et la dalle TFT viennent d'être changés.
Boîte complète = Oui
Accessoires supplémentaires = Une sacoche de transport Targus si vous êtes sage ^^
Lieu de vente = Nancy, Epinal
Vente par la Poste = Si pas de la région, mais réglement avant et vérification du chèque...
Prix = 800 euros
Echange = Euh je ne sais pas, mais en tous cas pas de console de jeux ni de téléphone !
Modèle = 1692 WLMI2
Couleur= Gris et noir
Débloqué = Oui Windows et Linux (lol)
Date d'achat = fin avril 2006 à la Fnac
Garantie = Oui 1 an avec pack tranquillity Fnac (prise en garantie du matériel sur place et retour dans les 7 jours ouvrés à votre domicile !)
Facture = Oui bien sûr
Version du logiciel = Windows XP édition familiale + Works originaux
Etat = Bon état avec quelques rayures mais le principal, c'est à dire les composants, fonctionnent parfaitement et je rajouterai que la batterie et la dalle TFT viennent d'être changés.
Boîte complète = Oui
Accessoires supplémentaires = Une sacoche de transport Targus si vous êtes sage ^^
Lieu de vente = Nancy, Epinal
Vente par la Poste = Si pas de la région, mais réglement avant et vérification du chèque...
Prix = 800 euros
Echange = Euh je ne sais pas, mais en tous cas pas de console de jeux ni de téléphone !
Fiche technique :
acer 1692 WLMI2
ecran 15,4" brillant (0 pixel mort, vient d'être changé par cette raison)
centrino 1,7ghz (donc wifi)
1024 mo de ddr2
80 Go de DD à 5400 tours (il me semble mais introuvable sur la notice
carte video radeon mobility x700 128mo (mémoire vidéo dédiée : Far Cry passe sans problèmes)
port pcmcia
lecteur dvd + graveur DVD multiformat double couche slot in
J'ai donc la facture d'environ 1140 euro en comptant les 80 euro de l'assurance tranquility fnac.
Voilà, pour d'autres détails n'hésitez pas à me contacter.
Détails :
Voilà, je vends mon ordi portable qui m'a beaucoup servi et m'a été très fidèle (lol) mais comme j'ai besoin de sous je suis obligé de m'en séparer...
Mais c'est un super PC qui permet de jouer de temps en temps aux derniers jeux (avec les détails assez élevés mais pas à fond évidemment) et qui fait absolument tout avec une assez bonne autonomie (environ 3-4 heures en bureautique, 3h en divx, 2h DVD).