Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Acer Travelmate 1692 WLMI2
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
John_Wayne
CITATION
Marque = Acer

Modèle = 1692 WLMI2

Couleur= Gris et noir

Débloqué = Oui Windows et Linux (lol)

Date d'achat = fin avril 2006 à la Fnac

Garantie = Oui 1 an avec pack tranquillity Fnac (prise en garantie du matériel sur place et retour dans les 7 jours ouvrés à votre domicile !)

Facture = Oui bien sûr smile.gif

Version du logiciel = Windows XP édition familiale + Works originaux

Etat = Bon état avec quelques rayures mais le principal, c'est à dire les composants, fonctionnent parfaitement et je rajouterai que la batterie et la dalle TFT viennent d'être changés.

Boîte complète = Oui

Accessoires supplémentaires = Une sacoche de transport Targus si vous êtes sage ^^

Lieu de vente = Nancy, Epinal

Vente par la Poste = Si pas de la région, mais réglement avant et vérification du chèque...

Prix = 800 euros

Echange = Euh je ne sais pas, mais en tous cas pas de console de jeux ni de téléphone !

Fiche technique :

acer 1692 WLMI2

ecran 15,4" brillant (0 pixel mort, vient d'être changé par cette raison)

centrino 1,7ghz (donc wifi)

1024 mo de ddr2

80 Go de DD à 5400 tours (il me semble mais introuvable sur la notice sad.gif)

carte video radeon mobility x700 128mo (mémoire vidéo dédiée : Far Cry passe sans problèmes)

port pcmcia

lecteur dvd + graveur DVD multiformat double couche slot in

J'ai donc la facture d'environ 1140 euro en comptant les 80 euro de l'assurance tranquility fnac.

Voilà, pour d'autres détails n'hésitez pas à me contacter.

Détails :

Voilà, je vends mon ordi portable qui m'a beaucoup servi et m'a été très fidèle (lol) mais comme j'ai besoin de sous je suis obligé de m'en séparer...
Mais c'est un super PC qui permet de jouer de temps en temps aux derniers jeux (avec les détails assez élevés mais pas à fond évidemment) et qui fait absolument tout avec une assez bonne autonomie (environ 3-4 heures en bureautique, 3h en divx, 2h DVD).
John_Wayne
Up je tenais à dire que le prix est négociable dans la limite du raisonnable smile.gif
John_Wayne
UP smile.gif

Oui mais pour ma part c'est un ordi portable wink.gif
C'est pour ça que c'est plus cher...
Une carte graphique avec 128 Mo de mémoire dédiée c'est déjà vraiment pas mal car avec ça tu peux jouer à pas mal de choses et en même temps l'autonomie reste correcte.

[RA][MC][/MC][/RA]
John_Wayne
Allez up il est beau mon portable tongue.gif
John_Wayne
Up up up ! smile.gif
John_Wayne
Toujours en vente smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.