Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My700X] Question sur le vibreur
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Alexsagem
Bonjour,

Voilà, j'aimerais savoir pourquoi le vibreur ne vibre pas quand je reçois un fichier par Bluetooth ?

Merci de me répondre...

[va] [ti][/ti]...Attention à bien éditer tes titres la prochaines fois en n'oubliant pas de mettre le modèle de ton téléphone entre les crochets sinon lock thumbsup.gif [/va]
debloquegsm
Pourquoi vibrerait il ?
calmato
pKOI CETTe question??Meme s'il vibrait qu'est ce que cela engendrerait
Alexsagem
Je vais reformulé.

Quand je reçois une image par Bluetooth (par exemple) le portable ne vibre pas !

Parce que il y a d'autre téléphone qui le font et ça je trouve ca bien !

Merci de me repondre...

(Sagem My700X)
debloquegsm
Et bien d'autres téléphones le font, mais pas le my700x... lol je ne vois pas personnellement l'utilité mais bon wink.gif
Scavenger
Salut à tous,

C'est vrai que ça peut paraître inutile, mais pourquoi pas ? Au final c'est pas si bête comme comportement. Ca pourrait être pratique pour prévenir de la fin de transfert de fichier.

Pour répondre à la question, Sagem n'a pas dû y penser, tout simplement...

Bonne nuit !
irvin
Un certain nombre de portables sonnent à la reception d'un fichier par Bluetooth ou IRDA.
Je n'en connais pas beaucoup qui vibrent.
Mais réfléchis: Le bluetooth engendre une très grosse consomation d'électricité de la batterie.
L'utilisation du vibreur porterait un coup fatal a la batterie, et tu ne pourrai même pas vérifier que le fichier marche.
(Je parle par l'experience du portable de mon père)
Scavenger
Bonsoir,

En même temps le vibreur du my700X(i) c'est seulement le HP qui émet des basses fréquences, ça ne doit pas donc consommer bcp plus qu'une sonnerie.

M'enfin, là n'est pas la considération, après ça reste au choix du concepteur/constructeur...

++
irvin
C'est vrai je n'y avais pas pensé.
smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.