Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Place pour parc Astérix
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
Tan
SALUT!!!!!!!! Voila ce que je propose :

Marque = Astérix

Date d'achat = Juin 2006

Garantie = Valable jusqu'au 15 Octobre 2006

Lieu de vente = Paris et RP

Vente par la Poste = oui

Prix = 80€ en MP et 85€ FDPIN

Echange = Non désolé

Photos = sur demande

Voila, je propose 4 places pour le parc Astérix + une gratuite si vous dites "les Vikings débarquent au parc" au parking du parc Astérix (uniquement offerte par le parc si vous venez en voiture). Je les ai achetés via le CE de mon entreprise pour 94€ mais je ne compte plus y allé car le travail me déborde alors je décide de les céder. Voila tout, j'espère que ça vous intéresse.

PS : Le parc n'ouvre plus que les samedi, mercredi et dimanche, mais un petit bémol s'impose le dimanche pour la phrase magique car la place offerte n'est offerte que le mercredi ou samedi. Voila, j'espère avoir été clair, A BIENTÔT!!!!!
Kamiyadori
Moi ca m'interesse!!! tongue.gif

Mais c'est des places de quel type (désolé je connais pas le Parc Astérix j'y suis allé une fois quand j'avais 9-10 ans... rolleyes.gif )

Style Passe-partout comme Disney où tu as le droit à tout ou un autre style....???
Tan
Ces place te donnent accès à tout le parc du début de l'ouverture jusqu'a la fin. Il n'y a pas de truc spécial comme le parc Disney avec le Fast Pass ou bien acces au 2 parc car ici il n'y a qu'un seul parc et toutes les attractions sont ouvertes à toi (ce sont des places quoi ^^).
Voila j'espere avoir répondu à tes questions CIAOOOOOOOOO.
Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas!!!!!!!!
Tan
Up du matin tooth.gif tooth.gif tooth.gif
Tan
Personne n'en veut?? aller c'es pas cher!!!!
Tan
UPPP sad.gif
Tan
UPPP
djmoi2001
Moi il m'en faut une seule lol la gratuite je l'ai déjà
alain59390
Salut je vais voir avec mes parents , car peut etre qu elle serra interesser , je te dis quoi demain vers 12h30 , a mon retour du bahut
Tan
okok no probleme thumbsup.gif
Tan
Ti upp smile.gif
fury
Salut

je te les prend pour 60 si tu veux
Tan
70€ et elles sont à toi thumbsup.gif
Tan
Ti uppp
backupsql
Bonjour,

Je suis intérressé par 2 places.
Si tu es sur Paris ou RP je te les prends a 30 euros.

Je te MP mes coordonnés.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.