Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hello
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
dorikin
Bonjour !!

Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir au mieux exploiter mon smarthphone!!

J'ai 25 ans et j'habites dans la region parisienne!!

J'aime plein de choses LOL
Caelle
Comme quoi? peut être pourrais-tu détailler un peu ... avant de détaler!
C'est un peu court là sad.gif
Des parisiens de 25 ans y'en a déjà plein sur FM tooth.gif
Sinon, j'oubliais welcome.png
dorikin
Alors!!

J'aime bien:

le sport(sauf le foot, wink.gif),
le cinéma,
sortir...

Profiter de vie, quoi!!

J'aime pas !

Tout ce qui me prend la tete.
Caelle
Et tu as des hobbies?? , des animaux, tu aimes paris ou tu préfèrerais être d'ailleurs (Bordeaux spoton.gif ) je plaisante bien sûr wink.gif rolleyes.gif
Vas y quoi! je suis très curieuse mouha biggrin.gif
dorikin
Voyons voir, j'ai un chien, un poisson japonais et mon cochon dinde vient de deceder prematurement!

J'aime beaucoup paris malgré ses défauts car c'est une ville tres dynamique et vivante!! Bordeaux me plairais mais quand j'aurais l'age d'aspirer a une vie plus calme:)

Je vais occasionnellement sur circuit automobile afin de me faire plaisir au volant de mon bolide mdr.gif

j'aime beaucoup lire et regarder des films qui suscitent un minimum de reflexion

et toi? innocent.gif
Douce Féline
Bonsoir dorikin !!

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles !!

mdr.gif mdr.gif Quand Caelle passe, c'est plus qu'un interrogatoire mdr.gif mais normal on est curieux !! blushing.gif

Je te remercie d'avoir completé ta présentation huglove.gif

Oh c'est pas facile de perdre un animal qu'on aime, pour te remonter le moral huglove.gif

Par contre entre Nantes et Bordeaux, si tu devais choisir ??? Attention à ta réponse tooth.gif sinon je sors mes griffes !! tooth.gif

Pour la présentation de notre Caelle, je te conseille de faire une recherche !! thumbsup.gif tooth.gif

A bientôt dans les couloirs de FM !!

Bonne soirée

EDIT : non je vous tiens la chandelle pour votre repas !! tooth.gif tu vas tout de même pas MANGER dans le noir !!
Caelle
tooth.gif
Un avant gout wink.gif: j'ai quasi le même age que toi, et je suis de Bordeaux...mais ça tu l'auras deviné hein!
wink.gif
Ce fut un plaisir dorikin thumbsup.gif
et si tu trouves ma présentation, laisses moi un petit coucou biggrin.gif

EDIT: DF tu vas prendre la chandelle dans la poire mdr.gif
Douce Féline
Sinon la miss Caelle ne te poserait pas autant de question !! mdr.gif mdr.gif Elle va me fish.gif tooth.gif
dorikin
Merci pour cet acceuil biggrin.gif
Caelle
Merci à toi d'avoir joué le jeu wink.gif
C'est tellement plus agréable une présentation comme celle -ci wink.gif
Même s'il a fallut te tirer les vers du nez rolleyes.gif
lemarseillais
Bienvenue à toi sur le forum
MsN
Bienvenue sur FM!!!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.