Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bonjour de Lorraine
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
manoche
Bonjour a vous toutes et tous.
jai 38 ans [ sans doute le plus vieux de se forum ], en concubinage depuis bientôt 7 ans, pas d'enfant mais un chien aussi bête que son maître.
Je suis de la région de St-avold qui ce trouve en Lorraine [vive la quiche thumbsup.gif ] et ou en ce moment il fait tres moche.

Sinon pour ce qui est de mon boulot, je suis opérateur de prod dans l'automobile, plus exactement chez Smart w00t.gif .
Mes passions actuelle est la prospection avec détecteur de métaux
Voila en gros....

PS: la photo qui ce trouve sur mon profile a 4 ans, la j'ai quelques bons kilos en plus ranting_1.gif mais bon....
Caelle
Salut manoche wink.gif
et je te souhaite la bienvenue sur FM ! biggrin.gif
Merci pour cette présentation sympathique et pleine d'humour spoton.gif
Mais je ne suis pas sûre que tu sois le plus vieux w00t.gif
welcome.gif et amuse toi bien ici w00t.gif
Douce Féline
Bonsoir manoche !!

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles !!

Je te remercie pour ta présentation huglove.gif et comme le dit Caelle huglove.gif elle est sympathique ta présentation !! tooth.gif

Il n'y a pas d'âge sur FM thumbsup.gif

Et je te rassure à Nantes, il pleut glurps.gif

Bonne continuation et à bientôt dans les couloirs de FM
manoche
Bien le bonjour a vous et merci pour cet accueil thumbsup.gif
lemarseillais
Bienvenue à toi, et pour te rassurer, ici aussi à Marseille il fait pas beau...
Dattic
Je te souhaite la welcome.png sur FM,je crois que l'on s'est déja croisé toi et moi,et puis cela m'etonnerait que tu sois le plus vieux de FM tooth.gif

A bien tôt sur les autres sections je l'espere,et merci pour ta superbe presentation remplie d'humour mdr.gif .
Stefi68
coucou bienvenue à toi !!! super présentation continue comme ça !!
jef142
Bienvenue a toi sur le forum !!!! Je confirme il fait moche en lorraine je vien egalement de la region de St-Avold !!
Bobal
Bienvenue à toi!!

J'ai essayé ton lien vers le jeu "lab", j'ai failli mourrir d'une crise cardiaque en perdant.... LOL..

Sinon, merci pour ta présentation!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.