Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Pocket PC] ACER N50 Premium ou N311 ?
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
mauris
Bonjour à tous thumbsup.gif

Voilà je voudrai un nouveau PDA (avant j'avais un Palm tout simple) dont voici les caractéristiques qu'il me faudrai au minimum :

- Wifi et Bluetooth
- Lecteur de cartes SD compatible grande capacité (une 2 ou 4go)
- Un processeur qui tient assé la route, au moins 300mhz
- Autonomie costaud, faut qu'il tienne une journée sans problèmes (connexion wifi etc)
- Pouvoir lire des divx pourquoi pas..

Il sera utilisé principalement pour surfer et lire les mails en wifi.

Voilà voilà pour les specification minimum smile.gif

Donc selon vous, le quel serai le mieux entre l'ACER N50 Premium et le N311 ? Sachant qu'il y a une différence de quelques € entre les deux..

A priori le N50 PREMIUM serai plus puissant que le N311, mais bénéficie de Windows Mobile 2003 2nd Edit. alors que le n311 posséde la version 5.
La quel est la mieux ? J'ai lu un peu sur le net que la version 5 à quelques petits soucis..
Au niveau des Applis, ils fonctionnent aussi bien sur l'une que sur l'autre ? Ou les Apllis sont spécifique à chaque version de Windows Mobile ? Et si oui, y at-il plus d'Apllis sur 2003 ou sur la V.5 ?

Voilà ca fait beaucoup de questions je sais, mais je connais pas du tout le monde du PPC.

Merci à tous pour vos conseils thumbsup.gif
kart001
difficile a dire
les applications pour WM 2003 ne sont pas toutes compatibles 2005 mais il y a effectivement quelques soucis avec le 2005

vu tes besoins a mon avis le N50 est tres bien mais je ne connais pas tres bien ces 2 PDA
mauris
Ok, si tu as d'autres propositions je suis pas contre wink.gif En surfant j'ai trouvé ces 2 là qui me parraissaient pas trop mal pour mon budget/besoin mais peut être je suis passé à coté d'autre chose ^^

Sinon j'ai pas mis mon budget, il est de maxi de chez maxi 450€

Sur une photo du n311, j'ai vu qu'on peux faire une rotation de l'affichage, et ca, ca m'interesse beaucoup !
Est-ce que la rotation fonctionne pour tout les PPC ?

Mon chois pour l'instant se tourne vers le n311 pour la rotation de l'affichage, et surtout pour sa résolution d'écran de 480*640

Voilà smile.gif
kart001
oui tous les pockets pc ou presque proposent une rotation de l'ecran
tu as le dell X51 520mhz en promo actuellement chez dell a 320e

il est sous WM2005

j'ai le X50 depuis un petit moment maintenant (sous WM 2003) et c'est un excellent appareil
si tu preferes WM2005, il me parait tres bien en rapport qualite prix
lemarseillais
Si j'étais toi, je passerai sous WM5, le delle semble être un bon choix
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.