Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ECH] PSP noire+MS 2go+ pls UMD+access.
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
MsN
Salut, j'echange une psp 2.8(downgradable) avec l'umd Burnout, Virtua tennis, Lemmings + 1 carte memoire 2go sony+ UMd video de la Beuze et Spiderman 2.Elle est dans sa boite d'origine, donc vendu avec une notice pour faire fonctionner le tout, le chargeur secteur, chargeur allume-cigare, cable usb 2 en 1(transfert et charge par usb), housse, housse rigide, ecouteur PSP, Ecran de protection, etuis Umd de voyage.
La machine n'est pas neuve, car je l'ai acheté en fevrier 2006, mais je m'en suis pas servie souvent, j'en ai pris bien soin, elle n'a aucune rayure, aucun pixel mort, 1 petit pixel bloqué tout en bas à gauche de l'ecran(si je ne vous l'aurez pas dis, vous ne l'auriez pas vu) !!

Marque =sony

Modèle =psp

Couleur=noire

Débloqué =...

Date d'achat =février 2006

Garantie =non

Facture =non

Version du logiciel = 2.8

Etat =Pratiquement neuf

Boîte complète =oui

Accessoires supplémentaires =carte 2go sony, le chargeur secteur, chargeur allume-cigare, cable usb 2 en 1(transfert et charge par usb), housse, housse rigide, ecouteur PSP, Ecran de protection, etuis Umd de voyage + jeux Burnout, Virtua tennis, Lemmings + Umd video la Beuze et Spiderman 2.

Lieu de vente =Marseille

Vente par la Poste =oui

Prix = ...uniquement echange+quelques € de votre part o'u de ma part selon la proposition.

Echange =oui proposez !!!!
redah92
Salut peut etre que je me trompe mais les psp 2.80 ne sont pas encore downgradable. innocent.gif
Pour l'instant c'est jusqu'au 2.71 thumbsup.gif
Kuskillman
Oui il me semblait que j'avais vu ça aussi... que les 2.71 était pour l'instant les dernier downgradable... mais bon je pense que c'est qu'une question de temps d'ici 1 mois ca devrais encore être possible.
nas2208
non pas sur parceque la faille des 2.71 a été decouverte avant la sortie du 2.8
MsN
Oui j'ai lu sur pspvault qu'il été sortie le downgrade, mais pas diffuser encore, mais bon c'est downgradable quoi!
djallal
salut play2 avec 11jeux de play 2 20jeux de play1 3 carte mémoir 5manete tout se ke jé avec si tu ve possibilité de rajouté dé € tien rentre moi on en parlera [da]pas d'adresse mail SVP! par MP seulement[/da]
MsN
Non merci je possede déjà une ps2 !!! ;-) !
MsN
bon bah voila il est sortie:

2.81 FIRMWARE Decrypted! Reboot.bin as well

ow was it done?

The keys have been extracted from the ram that could be dumped in 2.80 using the Tiff exploit.

How to use:

You need: 1.00 or 1.50 Firmware.
Extract the data.psar from the 2.80 update EBOOT and put at the root of your Memory Stick.
Run the 2.80 PSAR Dumper Mod and that's it!

I added support to PSAR Dumper to decrypt 2.80.
Decryption could be done thanks to rest of kernel stuff in the 2.80 user ram.
flopi47
combien pour la ms 2go?
redah92
Desolé mais c'est pas pour le downgrad ça, c'est le decryptage du firmware pour pouvoir jouer a des jeux necessitant du 2.80 ou 2.81 ken on est en 1.5 . Pour le downgrad faudra attendre 2 ou 3 mois encore.
MsN
70€fdpout la MS 2go !!!! pour le downgrade c'est vrai me suis trompé... hihi!!dsl !!!
balboa_31
salut je suis tres interesser par cette psp je vous l'echange contre un e900 on pourra negocier si vous le souhaiter par msn .. je vous laisse mon msn par mp merci thumbsup.gif
MsN
Up toujours pas vendu !!!
MsN
UP UP
MsN
Up !!!!!
Silver Surfer
c'est quoi l'UMD Burnout, Virtua tennis, Lemmings ?
Tous ces jeux dans un umd ? ou que les demos ?
lemarseillais
Non, il possède tous ces jeux, sur des UMD différents bien sur!!!
Silver Surfer
CITATION(lemarseillais @ 25/09/2006 - 11:23) [snapback]1010367[/snapback]
Non, il possède tous ces jeux, sur des UMD différents bien sur!!!

blushing.gif Ah OK blushing.gif

J'ai cru que c'était encore plus fort que les versions platinium : Les platiniums empilées
aossilver
Bonjour , comme le dis :redah92 les psp 2.80 et 2.81 ne sont toujours pas downgradable et on ne connais aucune date de sortie ni meme si c'est encore possible (des psp avec des carte mere TA-82 par exemple ne sont pas downgradable meme les 2.6 2.70 etc ...).

ceci mise a part tu ne veux toujours pas la vendre ?? ??
MsN
Locker le sujet s'il vous plait, j'ai pensé à autre chose!! merciii
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.