Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My Z-5] Driver câble usb
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Roronoa
Salut à tous !

Je suis de retour sur le forum, si certains se rappellent de moi.
J'explique donc ma situation :
Je possède un câble usb pour mon MY Z-5, mais, GROS problème, je n'arrive plus à remettre la main sur le cd contenant le driver du câble (ça peut sembler bête mais bon...), et il est donc nécessaire pour l'installation.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un possédant le driver pourrait me l'envoyer, ou si il est trouvable sur le net.

Merci d'avance ! thumbsup.gif
manu33
jette un oeil ici -> topic avec 2 drivers

et bon retour sur la terre ferme smile.gif
Roronoa
Merci pour le lien, mais je craint que ce le driver pour câble X6-2 et Cie ne soit pas du même type que celui pour Z-5, car les câble ne sont pas pareils, l'embout mobile-câble n'est pas pareil.
J'ai le driver du lien rapidshare, sans succès...
Je compte essayer l'autre, je donnerais des nouvelles.
Petite info, je pense que tu le sais, mais je le dis quand même.
Les drivers pour cable C5-2 doivent etre compatibles, car les câbles Z-5 C5-2 sont identiques, mais je n'en trouve pas non plus.
Merci !
manu33
il y a aussi celui de planetsagem : "Pour tous les câbles USB(serial ou full speed)Sagem.For all Sagem usb cable (serial or full speed)".
pour y accéder, il faut être connecté, et donc inscrit.

à plus
Roronoa
Merci, je suis justement tombé dessus ce matin, mais il ne marchait pas car mon câble est un générique.
Mais bonne nouvelle, mon problème est résolu, j'ai trouvé un driver spécialement pour génériques et maintenant c'est nickel.

Merci de m'avoir aidé thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.