Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [qtek 9000] a une panne
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
realmadrid
BOnjour , j'ai un grand souci avec le QTEK 9000 , c'est que sa sotie usb s'est debranché de sa place( en tombant par terre ) donc plus de synchro , j'ai demandé un devis on m'a demandé 150€ glurps.gif glurps.gif ranting_1.gif , si quelqu'un connanait un reparateur pas trop cher dans la region parisienne merci ...

[sh][ti][/ti][/sh]
smithers
Change ton titre comme les autre sinon il va vite etre fermer regarde comment son le nom des autres topic est fait la meme chose sinon ton topic va etre fermer ok spoton.gif
realmadrid
CITATION(smithers @ 14/09/2006 - 15:12) [snapback]995767[/snapback]
Change ton titre comme les autre sinon il va vite etre fermer regarde comment son le nom des autres topic est fait la meme chose sinon ton topic va etre fermer ok spoton.gif
Ca va comme ça . 59.gif
smithers
Non lol
j'ai une panne de mon qtek 9000 = ranting_1.gif
[qtek 9000] a une panne = spoton.gif
shadowdams
Ca va pour une fois va wink.gif
realmadrid
CITATION(smithers @ 14/09/2006 - 15:21) [snapback]995774[/snapback]
Non lol
mdr.gif merci !!

Alors vous avez une idée les gars pour mon problème !! blushing.gif
smithers
DSL je ne suis pas de Paris @++
realmadrid
CITATION(realmadrid @ 14/09/2006 - 15:24) [snapback]995779[/snapback]
CITATION(smithers @ 14/09/2006 - 15:21) [snapback]995774[/snapback]

Non lol
mdr.gif merci !!

Alors vous avez une idée les gars pour mon problème !! blushing.gif

je viens de me rendre compte que ça ne sera pas possible aussi de le charger !! je suis dégoutéeeee... crying.gif
smithers
Pourquoi !!!
realmadrid
CITATION(smithers @ 14/09/2006 - 15:47) [snapback]995810[/snapback]
Pourquoi !!!

bien il se charge par la sortie usb normalement et comme c'est débranché donc c mort crying.gif
smithers
Bah 150€ tooth.gif
dsl
onde
Pour la syncro tu pouvais toujours acheter un dongle bluetooth pour ton PC, ce qui était beaucoup moins cher que la réparation, mais effectivement pour charger il n'y a pas de solution miracle. Désolée !
realmadrid
CITATION(smithers @ 14/09/2006 - 16:10) [snapback]995844[/snapback]
Bah 150€ tooth.gif
dsl

Ayé je suis rentré chez moi en vacances au maroc j'ai ramené mon qtek je l'ai congfier à un réparateur là bas , il remarche impéc sans souci coût de l'opération 50DH=5€ tooth.gif , alors en rentrant je reçoi le devis pour la réparation ici en france
"Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de devis.

Le tarif estimé pour cette réparation est de 150 euros TTC, avec un délai de traitement inférieur à 48 heures et une garantie de trois mois pièces et main d'oeuvre.

Le port est offert si vous payez par chèque. Si vous préférez payer par contre-remboursement, le prix total est de 160 euros à payer au facteur.

Nous vous invitons à nous envoyer votre téléphone en recommandé R2 ou R3 (selon la valeur du téléphone), accompagné de votre chèque, le cas échéant.

Envoyez uniquement votre téléphone avec sa batterie, à l'exclusion de tout autre élément: carte sim, emballage, chargeur... Merci de préciser votre adresse pour le retour du téléphone réparé.

N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez des informations supplémentaires.

Meilleures Salutations,

Service Clientèle,"
Alors vraiment c'est de l'arnaque le mec il m'avait dit que c'est une opération très méticuleuse et que c'est dangereux alors que le réparateur au maron armé d'un fer à souder et son expérience il m'a fait ça en 10 mn . Vraiment je suis contre la délocalisation mais bon il faut pas déconner non plus ranting_1.gif car ça m'etonnerai quand même que le coût de vie en france est superieur de 30fois celui du maroc.
spoton.gif
soupla
Salut.
Quelqu'un aurais une solution pour le même problème, car moi j'ai étais dans le magasin dont tu parlais, je le sais, car j'ai reçu le même email de devis que toi, mais il était à 80E pour moi. Je me suis déplacer jusqu'à laba et ...
Il a fais semblant de le réparer. Grrr ranting_1.gif
Il peux se charger au moin.
Enfin bref, il ma comme meme rembourser mes 80E.
Mais j'ai un gros probleme avec ma ROM WM6 et il faut que je le sycronise.

Donc ma question est quelqu'un connait un bon réparateur de PDA sur Paris?
Merci pour vos réponces. ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.