CITATION(smithers @ 14/09/2006 - 16:10) [snapback]995844[/snapback]
Bah 150€
dsl
Ayé je suis rentré chez moi en vacances au maroc j'ai ramené mon qtek je l'ai congfier à un réparateur là bas , il remarche impéc sans souci coût de l'opération 50DH=5€

, alors en rentrant je reçoi le devis pour la réparation ici en france
"Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de devis.
Le tarif estimé pour cette réparation est de 150 euros TTC, avec un délai de traitement inférieur à 48 heures et une garantie de trois mois pièces et main d'oeuvre.
Le port est offert si vous payez par chèque. Si vous préférez payer par contre-remboursement, le prix total est de 160 euros à payer au facteur.
Nous vous invitons à nous envoyer votre téléphone en recommandé R2 ou R3 (selon la valeur du téléphone), accompagné de votre chèque, le cas échéant.
Envoyez uniquement votre téléphone avec sa batterie, à l'exclusion de tout autre élément: carte sim, emballage, chargeur... Merci de préciser votre adresse pour le retour du téléphone réparé.
N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez des informations supplémentaires.
Meilleures Salutations,
Service Clientèle,"
Alors vraiment c'est de l'arnaque le mec il m'avait dit que c'est une opération très méticuleuse et que c'est dangereux alors que le réparateur au maron armé d'un fer à souder et son expérience il m'a fait ça en 10 mn . Vraiment je suis contre la délocalisation mais bon il faut pas déconner non plus

car ça m'etonnerai quand même que le coût de vie en france est superieur de 30fois celui du maroc.