Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : lut c'est moi
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
hell_warrior
Bonjour tout le monde,
j'etait dejas venu ici il y a quelques temp je croyais mettre inscri mais...^^
J'ai 18 ans, j'habite a coté de versailles, je taf dans l'informatique et voila.
Si vous voulez en savoir plus, demander wink.gif
Gstar
Salut Hell_Warrior thumbsup.gif

Je te souhaite la welcome.png sur ForumMobiles tongue.gif

A bientôt,
Vanille
Salut hell_warrior smile.gif

Euh oui! on aimerait bien en savoir plus sur toi lol.gif ...Disons qu'ici nous sommes très curieux sur nos membres, et particulièrement les filles mdr.gif

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t'y plairas et que tu n'auras plus envie de nous quitter green.gif

Merci pour ta courte présentation huglove.gif ...mais ce serait encore mieux si tu nous parlais davantage de toi, de tes passions et de tes hobbies tongue.gif

Bonen continuation et à bientôt bye1.gif
hell_warrior
Quesque je pourais dire de plus sur moi....eu...arf je sais pas, je fais de la natation, j'aime sortir en boite avec les potes et faire des soirée...en musique j'ecoute de tout sauf le rap.
Sinon je creer aussi des sites pour les gens, que ce soit manuel ou alors du vbulletin ou meme du Invision Power Board comme votre site en fonction de ce que le client veux (je prefere quand meme vbulletin c beaucoup plus securiser.

Voila si ta d'autre question vanille biggrin.gif
lemarseillais
Bienvenue parmi nous
Dattic
welcome.gif on ForumMobiles,j'espere que tu t'y sentiras bien !!! wink.gif
Stefi68
Bienvenue à toi
Douce Féline
Bonjour hell_warrior !!

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles !!

Et je te remercie d'avoir completé ta présentation huglove.gif car on est curieux !!

Au plaisir de te croiser sur FM

Bon dimanche
hell_warrior
A mais de rien Douce Féline, si j'ai encore le droit a des bisous je vien bien complete encore et encore wub.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.