Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C600] est-ce le tel qu'il me faut ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
RRom
Salut a tous,

Alors voilà, j'ai acheté un M600 qui m'allait très bien, mais que j'ai revendu car il était un peu trop gros, et surtout, le fait qu'il n'avait pas de clavier m'handicapait beaucoup... (pour les sms en marchant etc...)

Je me suis tourné alors vers un nokia symbian, le 3250, mais ses fonctions "agenda" sont devenu un peu juste pour moi, moi qui adorais notamment pocketbreeze sur mon M600

Le C600 serait-il un bon compromis ?
J'ai un récepteur GPS, pour tomtom, priori, tout fonctionne a merveille desormais non ?

Donc en gros, mes attentes :
Autonomie correcte (2-3 jours)
GPS (avec tomtom cracké ou autre...)
Un bon agenda avec tout les RDV de la semaine sur la 1ere page
Un tel fiable
photo correctes
tout sa dans un "petit" phone...

Merci a tous !
un20100
j ai exactement la meme utilisation que toi et j ai un spv c600 et c est vraiment le pieds biggrin.gif
en plus de tout ce que tu décris tu as aussi un super lecteur divx gratuit (TCMP) et le lecteur mp3 de WM5 n est pas dégueulasse smile.gif
pour ma part le truc vraiment bien est sa taille et surtout le fait de pouvoir le synchro en 3sec avec le pc et de recupérer ses mails conrtact et agenda

maintenant pour la phot meme si le capteur est 1,3 MP c est pas non plus ce qui se fait de mieux et il est largement en dessous d un 1,3 MP de nokia ou SE (la référence à mon gout)

pour exemple les photos du c600 sont 3 fois moins bien que celle d un 7610 sad.gif

ce spv est rapidce et fiable (rien a voir avec la 1ere génération bugguée)
l autonomie est excellente et l avantage de WM5 c est qu il y a une mutitude de softs tres tres utiles

de plus j utilise tomtom 5.2 c****é et là encore c est du tout bon et comme l écran est du qvga (reso 320*240) cela parfaitement bien biggrin.gif

si tu as d autres questions vas y wink.gif
romsac
Je trouve que les photos ca passe encore c'est mieu que le 7610 je trouve j'ai testé avec celui d'un copain et je suis très content de mon spv l'interface windows est très simple et assez belle l'écran est sublime vrement un super téléphone et pas très chère.
RRom
merci,

d'autres avis ? notamment de ceux qui ont eu un symbian a un moment...

MERCI !
gammabounta
Moi j'ai eu une n-gage QD mais je trouve que le SPV C600 est vraiment mieux. Il est solide, rapide, petit et facile à utiliser
monchatsam
Tu nous aurrais pas resorti un Bon vieux Topic bien périmé ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.