Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My700x] album photo ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
loorenz
Une petite question se my700x version Orange :

Dans le menu > réglages > économiseur d'écran il y a la possibilité de sélectionner le mode "monter l'album".
Si je choisi cette option, pas d'économiseur, le téléphone reste sur l'écran principal avant de se mettre en veille.
Comment créer un un album photo ? ou se trouve ce fameux album si il en existe un ?

De plus sur le menu latéral de l'écran d'accueil en allant sur l'icone de "l'appareil photo" on peut choisir la fonction "album photo" :
Si je sélectionne cette fonction sur mon téléphone je suis dirigé vers le menu "mes documents"… pas d'autre résultat !
loorenz
Pas de réponse ?

Ce n'est donc pas possible de faire d'album photo et de les configurer comme économiseur d'écran sur ce modèle ?
irvin
Bizarre...
Peut etre que tes photos sont trop lourdes; il leur faut le temps de se charger!
Et l'album va prendre toutes les photos présentes sur ton portable (pas sur ta carte) pour les faire passer de maniere aléatoire.
loorenz
Ok ça marche… j'avais mis mes images dans le répertoire "mes images" de la carte mini SD… merci
emir93
et pour ajouter une image au contact c'est pareil il faut que le repertoire soit ds le telephone ou l'image ds le telephone??
irvin
Non... Je crois que ce n'est pas obligatoire.
D'ailleurs tu peux le vérifier, si tu regarde les options d'une photo qui est sur la micro SD, tu trouvera l'option "définir comme", qui te permet de la choisir comme dfond d'écran, et "Ajouter au contact" pour la mettre comme photo d'un contact.
emir93
CITATION(irvin @ 18/09/2006 - 19:51) [snapback]1001313[/snapback]
D'ailleurs tu peux le vérifier, si tu regarde les options d'une photo qui est sur la micro SD, tu trouvera l'option "définir comme", qui te permet de la choisir comme dfond d'écran, et "Ajouter au contact" pour la mettre comme photo d'un contact.

Merci de ton conseil mais quand je fais ca, dans "définir comme" j'ai seulement "Fond d'écran" ou "Economiseur". J'ai du mettre mon répertoire sur le telephone pour que cela soit possible.

Merci quand meme irvin
irvin
Pour assimiler une image à un contact, c'est "ajouter au contact", qu'il faut faire, et non "definir comme"
"Definir comme", j'en avais parlé dans mon précédent message, en disant uniquement que ca pouvait servir pour le fond d'écran et l'économiseur.
smile.gif
de rien
emir93
CITATION(irvin @ 18/09/2006 - 19:51) [snapback]1001313[/snapback]

ah oui tout a fait lol j'avais pas lu entierment ton premier message mais quand je fait comme tu me dit, je ne peux choisir le repertoire qui se trouve dans ma puce.
²
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.