Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Mobistar] exploite les émetteurs Bluetooth
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Belgique
globulerouge

Mobistar exploite les émetteurs Bluetooth installés dans des abribus

Mobistar est le premier opérateur belge à proposer une communication associant Bluetooth et téléchargement GPRS/EDGE en collaboration avec JCDecaux Innovate, Sony Ericsson et Sony BMG. En effet, pendant une semaine, les détenteurs de téléphones Bluetooth auront l'occasion de se connecter aux points d'accès installés dans des abribus de 8 grandes villes afin de recevoir un message publicitaire. Ce dernier contient un lien vers une sonnerie gratuite de Christina Aguilera, téléchargeable via GPRS ou EDGE. Cette opération permet à Mobistar d'ouvrir la voie du permission marketing. Ce genre de message est obtenu de façon volontaire et délibérée et l'obtention du produit implique une action du client. Voici la liste des émetteurs Bluetooth qui ont une portée de 30 mètres :

* Bruxelles, rue Neuve et avenue de la Toison d’Or
* Charleroi, rue de la Montagne
* Liège, Place Cathédrale
* Anvers, Meir et Keizerlei
* Leuven, Naamsestraat
* Bruges, t'Zand et Leopoldlaan
* Hasselt, Monseigneur Broeksplein à la gare
* Gand, Veldstraat

source : belgiquemobile
eminem1289
Sa doit etre super dmg que j'habite dans le cente(Mons) sad.gif
Nag'
-1 pour moi aussi;je suis de Namur sad.gif
snake_eyes05
Je vais pouvoir tester, je prends le bus tous les jours place cathédrale a Liege thumbsup.gif
tatou
j'ai tester aussi place cathédrale a liege, fin, j'etais pas tout tout pres, mais rien recu wink.gif
Nag'
J'ai pas perdu grand chose alors! tooth.gif
eminem1289
Lol bah ca doit bien aller LOGIQUEMENT lol tooth.gif tooth.gif
Nag'
C'est pas parce que logique rime avec Belgique que........ tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.