Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour tout le monde
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
brubru09
Bonjour, je m'appelle bruno et j'habite en camargue thumbsup.gif . Je viens d'acquérir un Qtek S100 et je suis très content d' avoir trouvé ce forum wub.gif
MsN
Salut et bienvenue a FM !!!! quelques lignes de plus a ta présentation serait bien(passion, âge,...)
lemarseillais
Bienvenue sur le forum FM!!!
Vanille
Salut Bruno smile.gif

Hum! tu es peut être très content d'avoir acquis un Qtek spoton.gif mais nous, on est loin d'être satisfait par ta présentation whistling.gif

Décidément, ces temps-ci il n'y a pas une seule présentation étoffée et complète glurps.gif ...Euh! c'est si fatiguant de nous parler de ce que vous faites dans la vie, de nous faire partager vos passions et vos hobbies? tongue.gif ...Lol on ne vous demande pas non plus de nous dévoiler tout sur vous mais juste un petit peu de quoi nous contenter lol.gif

Je te souhaite à mon tour la welcome.png ...En espérant que tu feras un petit effort pour compléter ta présentation huglove.gif

A bientôt bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.