Bon après près de 10 jours de possession de mon k800, j'ai pu bien comparer avec le D900 de mon fréro
Franchement, sans mauvaise foi, il est parfois (vraiment parfois) possible d'obtenir des photos de qualité au moins équivalentes avec le D900,mais, le problème c'est qu'il ne faut vraiment pas bouger!!!
Au moindre mouvement, c'est flou, les couleurs semblent parfois plus agréables, mais moins réalistes que celles du k800
Avec le K800 il est plus facile d'obtenir de bonnes photos, il est moins sensible au flou de bougé que le D900
De plus, il a beaucoup plus de réglages que le samsung (et même que le K750 et w810)
J'en découvre un peu chaque jour, l'absence du mode nuit était un problème quand je voulais prendre des photos à 4/5m, dans une gallerie, le soir ou autre, mais sans flash, ainsi, les photos d'un w810 étaient plus claires... mais après réglages, on se rend compte qu'on peut mieux faire!!!
Voila, pour mon premier bilan sur ces 2 téléphones qui sont malgré très bon en photos
Selon moi, le K800 est avec le 903sh le meilleur photophone du moment, devant tous les nokia dont le n73 (petit comparatif =>
http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index....showtopic=31493 )