bonjour,
je voulai savoir si yavais un moyen de resilier le forfait neo contracté en fevrier 2006 s'il y a eu des changements dans le contrat qui pourrai permettre a ma compagne de pouvoir resilier
merci d'avance
[al]Rien! Erreur de ma part

[/al]
à ma connaissance non mais je serai heureux du contraire
le changement de CG n'y fait rien?
soit plus précis, il n'y a pas eu de hausse tarifaire, ni de service devenu inaccesible, donc aucune raison de résilier
Les conditions générales de ventes qui s'appliquent à ton forfait sont celles en vigueur lors de la souscription de ton abonnement.
Ensuite la fiche tarifaire qui s'applique est la dernière.
Donc tant que le fiche tarifaire ne voit pas de modification dans le "bon sens"

il n'y a rien à faire
merci

dommage
En effet, aucun changement (ni même à la baisse) n'est intervenu sur Neo à ma connaissance depuis sa sortie le 1er mars 2006.
Donc, pas de possibilité de résiliation, la seule manière d'alléger le budget au minimum étant donc de migrer sur UM 16.90e/mois (30e de frais si plus de 6 mois d'ancienneté).
damien67
13/09/2006 - 19:48
Peux-tu juste me dire pourquoi tu veux résilier ???
Moi, j'ai des soucis avec le service client mais je suis convaincu qu'ailleurs ce n'est pas mieux (j'ai déjà fais les trois grands opérateurs).
Pourquoi résilier ? pour reprendre un abo

et vendre le tel
j'ai eu Bouygues car j'avais entendu dire que toutes resiliations yavais un forfait de 155e mais ke service client m'a dit no no no
????????
C'est pas par téléphone qu'ils vont te dire oui...
Pour le savoir, il faut envoyer une lettre recommandée AR. Et si ça ne marche pas, tu pourras toujours annuler la demande de résiliation.
guigs44
25/09/2006 - 10:43
+1 pour alexP
et pour les frais de resiliation ce n'est plus 155€ (si c'est bien de ça que tu parles) mais c'est le nombre de mois restant jusque à la fin de ton engagement x le montant de ton forfait
pas de frais bien entendu si tu n'es plus engagé...
ah ok j'avais compris qu'il y avait un forfait en cas de resiliation pas plus de 155€ mais si ce n'est pas le cas je ne vais pas resilier alors
Douce Féline
25/09/2006 - 10:51
+ 1 avec
guigs44, tu payes les mois qu'il te reste !!
guigs44
25/09/2006 - 15:52
CITATION(Mokum @ 25/09/2006 - 11:47) [snapback]1010317[/snapback]
ah ok j'avais compris qu'il y avait un forfait en cas de resiliation pas plus de 155€ mais si ce n'est pas le cas je ne vais pas resilier alors
il y a quelques mois de ça en effet c'était max 155€ de frais de resil mais plus maintenant...
Caelle
25/09/2006 - 16:17
Ben on ne sait pas trop en fait, vu que personne n'a tenté (à ma connaissance) de résiliation anticipée depuis...
Mais il est fort probable que BT appliquent à présent les mois restants...
A tenter!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.