Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nouvelle section dans FM ????
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
kilter188
bonjours a tous et a toutes !!

cettes questions s'addresse surtout aux admins et au modos, meme aussi a tout le monde pour donner votre avis.

ceci n'est qu'une suggestions !

J'aimerais savoir si ca interresserai des gens si il y avait une section developpement firmware ou bios pour tous les tels ?

parce que moi je serais interresser. j'aimerais apprendre a developper ou ameliorer les firmware. mais en cherchant sur FM il n'y a rien.
IL n'y a que des firmware en vrac dans toutes les sections de chaques marques.
bref un bordel quoi.
Je pense que serai bien de faire une section devoleppement firmware comme la section developpement jeu. Ou l'on pourrait trouver des firmware, des editeur, des conseil pour bien developper ... pour ceux qui veulent modifier leurs firmware et progresser dans la prog.

J'attend des avis de votre parts.
Vincka
Je ne pense pas qu'il y ai des aptitudes sur ce forum à développer ou même modifier un firmware.

Exception faite des images du firmware du Panasonic GD87 bien entendu...

SYS wink.gif
SnowKhan
Je sais pas comment c'est chez les autres mais dans la section Panasonic, qui est divinement bien tenue par Athina (et royalement par V-Jay), tout est bien en ordre, il existe un topic unique pour chaque éditeur, et des topics pour les firmwares. Il y a des tutos pour flasher en post-it et tous les firmwares sont recensés, et téléchargeables sur le site perso de V-Jay.

Donc je ne pense pas qu'une telle section serait utile (d'autant plus que comme l'a souligné Vincka, il ne doit pas y avoir grand monde ici d'assez competent en electronique et en programmation bas niveau pour developper des firmwares pour des téléphones dont ils ont meme pas les caractéristiques internes). wink.gif
kilter188
oki oki !! tongue.gif
c'etait juste une petite questions comme ca et non une reclamations.
tans pis alors c'est pas grave ca m'empechera pas de dormir. tooth.gif

Mais j'ai ete voir la sections panasonic d'athina et de V-jay et c'est vrai que c'est bien organiser. thumbsup.gif alors respect!!
parce que depuis quelque temps dans la section samsung c'est un peu le bordel whistling.gif ils y a des topics qui sont creer puis recreer des dizaines fois pour la meme chose , un plein d'autres chose...
c'est pas pour critiquer le boulot des autres aux contraires, surtout celui des modos et des admin qui ont deja un tas de boulot enorme. je me demande meme si il y en a des modos dans celle pour samsung. sad.gif dite moi si je me trompe ?
Zoufboss
Y a d'autres forum sur internet prévu pour ça. Particulièrement en électronique. J'en avais visité un, mais j'ai perdu l'adresse (désolé...). Maintenant, si tu as un firmware à partager, surtout n'hésite pas, post le wink.gif
SnowKhan
La section Samsung n'a pas de modérateur mais bientôt il va y a voir plein de nouveaux modos donc ne t'inquiète pas tout va rentrer dans l'ordre incessement sous peu thumbsup.gif
kilter188
CITATION(zoufboss @ 29/01/2004 - 07:35)
Y a d'autres forum sur internet prévu pour ça. Particulièrement en électronique. J'en avais visité un, mais j'ai perdu l'adresse (désolé...). Maintenant, si tu as un firmware à partager, surtout n'hésite pas, post le wink.gif

justement j'en cherche un sad.gif . parce que je n'ai pas encore le cable mon tel .
je cherche un firmware ( deja trouver mais pas complet) et un editeur de firmware pour pouvoir le modifier . mais meme apres une recherche sur FM et sur le net. Et bien ballon !!!!!! mad.gif rien nada quedal j'ai juste trouver un espece d'editeur de firmware en italien qui est nul en plus .
lol.gif

CITATION
SnowKhan Ecrit le 29/01/2004 - 09:46
  La section Samsung n'a pas de modérateur mais bientôt il va y a voir plein de nouveaux modos donc ne t'inquiète pas tout va rentrer dans l'ordre incessement sous peu 

spoton.gif a bas c'est cool ca alors !! tooth.gif
Je me serai bien presenter pour cette section mais j'ai peur d'etre trop dur avec les gens. avec moi ceux qui ne se plirait pas au regles au bout de peu temps , ils gicleraient en moins de 2. y aura du menage mais un peu trop ! en plus je suis nul en orthographe tooth.gif
kilter188
arfffffff !!!!! pas eu le temps de reediter mon poste d'avant.
desoler ....... blushing.gif

biggrin.gif c'est pas pour te foutre les nerfs SnowKhan mais je crois que c'est plutot ta section maintenant qui est est bordel complet !! wink.gif on voit que des thread locker avec une question dedans " Je veux etre membres + "

ranting_1.gif C'est pas du foutage de gueule ca !!!!!!!!!!!!!! ranting_1.gif

les membres n'ont pas encore compris qu'ils y avait un psote prevu a cette effet !!

ranting_1.gif C'est ici >>>> membres +

a + lol.gif
SnowKhan
Je n'ai pas bien compris...

je n'ai pas de section attitrée Kilter ! wink.gif

Présentation des membres n'est pas modérée encore.
Zoufboss
Moi veux bien être modo chez samsung...
salmaunique
Je voudrais savoir Si vous avez faits des études sur ça ou vous êtes juste des fans Mob.
Moi perso je suis fan au monde des celphone
:innocent:
kilter188
CITATION(SnowKhan @ 29/01/2004 - 12:44)
Je n'ai pas bien compris...

je n'ai pas de section attitrée Kilter ! wink.gif

Présentation des membres n'est pas modérée encore.

je voulais juste dire que dans la section vie de FM c'est un peu le bordel avec toutes les reclamations que les nouveaux membres font pour passer en membres +. surtout qu'ils en creer et recreer des dizaines fois.
En plus il y a un forum prevu a cette effet.

mais c'est pas toi qui est modos ici?
parceque si c'est toi et bien courage !!! thumbsup.gif tu en aura besoin. tooth.gif
je parlais pas de la section presentation des membres. wink.gif
SnowKhan
CITATION(kilter188 @ 29/01/2004 - 17:23)
je voulais juste dire que dans la section vie de FM c'est un peu le bordel avec toutes les reclamations que les nouveaux membres font pour passer en membres +. surtout qu'ils en creer et recreer des dizaines fois.

parceque si c'est toi et bien courage !!! thumbsup.gif tu en aura besoin. tooth.gif
je parlais pas de la section presentation des membres. wink.gif

Comme je te l'ai dis les modo FM n'ont pas de section attitrée. Nous moderons toutes les sections, et non pas une ou plusieurs en particulier.

Sinon pour ce qui est du "bordel" j'en ai parlé sur le forum réservé aux modérateurs et admins et j'ai peut etre une solution.

Nous nous occupons de ça ne t'inquiète pas wink.gif

Ce qui est clair c'est que le système de Membre + est vraiment bénéfique puisqu'il a permis de stopper tous les post de leech qui eux polluaient reellement plus le forum que les quelques topics créés par des boulets débutants ne sachant pas où demander leur promotion Membre + wink.gif
kilter188
CITATION(SnowKhan @ 29/01/2004 - 18:10)
CITATION(kilter188 @ 29/01/2004 - 17:23)

parceque si c'est toi et bien courage !!!  thumbsup.gif tu en aura besoin.  tooth.gif
je parlais pas de la section presentation des membres.  wink.gif

Comme je te l'ai dis les modo FM n'ont pas de section attitrée. Nous moderons toutes les sections, et non pas une ou plusieurs en particulier.

Sinon pour ce qui est du "bordel" j'en ai parlé sur le forum réservé aux modérateurs et admins et j'ai peut etre une solution.

Nous nous occupons de ça ne t'inquiète pas wink.gif

Ce qui est clair c'est que le système de Membre + est vraiment bénéfique puisqu'il a permis de stopper tous les post de leech qui eux polluaient reellement plus le forum que les quelques topics créés par des boulets débutants ne sachant pas où demander leur promotion Membre + wink.gif

autant pour moi. tooth.gif
je croyais que les modos avait des sections a moderer chacun.

wink.gif

pour le polluage et le bordel, c'est bon alors si vous y reflechissez et que vous progressez.
It's good spoton.gif

si vous avez besoin d'aide je suis dispo pour vous aider. tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.