Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : D900, K800i...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
paulochon
Bonjour a tous,

je sais je ne suis pas tres original avec mon post, mais bon...

Alors voila: je cherche un portable de folie, et j'ai pour l'instant en ligne de mire les D900 et k800i... je pense préférer le sony-ericson (en plus je pourrai échanger la carte avec ma psp smile.gif ), mais je voudrais savoir lequel est selon vous le meilleur, et s'il en existe d'autres tout aussi bien voire mieux (sans compter les PDA...)

Ma 2eme question est la suivante: je compte acheter mon portable en fin décembre, y aura-t-il des nouveautés, en particulier chez sony-ericsson? En bref ça vaut le coup d'attendre et de ne pas s'attacher a ces deux -la?

merci d'avance!!!
-= Naillik =-
Il y a aussi le N73 du coté de Nokia avec aussi 3.2méga... mais tu cherche un slideup, à clapet ou monobloc? unsure.gif

Il y a aussi le Z710 de chez Samsung! thumbsup.gif

Biyos
Leviet92
La carte de la psp et du k800i, ne sont pas compatible car ce n'est pas le même format
Kamiyadori
Mon Top! tooth.gif

- N93
- D900
- N73
- KG 920
- V903 SH
- Z710i
- W810i

wub.gif
Moulay
J'hesite aussi entre N73, D900 et K800i

N73 et K800i semblent plus performant au niveau Photos et Vidéo.
Le D900 est un cran en dessous niveau photos et vidéo mais son loock est meilleur

Qui prend les meilleurs photos?
Qui prend les meilleurs Vidéo?

Vos avis

Merci
FuriousMax
perso je prendrais le d900 qui est beaucoup plus beau que les autres et en 2eme choix le nokia n73 mais je laisserai le k800i que je trouve affreux
paulochon
"La carte de la psp et du k800i, ne sont pas compatible car ce n'est pas le même format"

arf...jsuis deg... enfin bon j'ai payé ma MS duo 2Go "seulement" 37€ donc ça va...cependant existe-t-il des adaptateurs qui ont la forme d'une MS duo dans lesquels on peut insérer une MS micro? (je sais que ça existe pour les SD et micro SD...)

sinon pour ce qui est du téléphone monobloc, slide up ,clapet, etc , je m'en fiche pourvu que le fone fasse toutes les dernieres fonctions (bluetooth, mp3, video, APN 3MP,...)

et merci pour vos avis!!!!

Sinon un gros coup de gueule contre les constructeurs qui multiplient les formats de cartes mémoires, avec les mini ou duo ou pro etc etc... c'est vraiment de l'incitation, de l'obligation même, à la consommation!!!
davthegamer
N73 wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.