chocapic
11/09/2006 - 19:47
salut all,
je souhaite prendre en forfait neo 4h puis basculement en 2h 2 mois apres le D900 de chez Samsung,
Je voudrais l'acheter a darty + bénéficier de leur assurance a 39€ l'année , le telephone coute 279 € avec l'abonnement.
Darty pratique le remboursement de difference si on trouve moins cher , biensur qu'on trouve moins cher dans les boutiques comme happy phone qui me l'a proposé dans les 60-70 € aujourd'hui si ma mémoire ne flanche pas.
Je voudrais jouer sur ca mais est ce réellement possible sachant qu'il n y a pas de prix réellement affiché dans leur magasin.
Cette manip marchera t elle ? ca fait 200 € de remboursement quasiment pour darty. Si c'était un magasin comme boulanger, fnac etc ... j'aurais pas trop réfléchi mais là c'est le fait que ce sont des ptits boutiques et ca me parait suspect sinon tout le monde demanderait le remboursement de la différence.
Si quelqu' un l'a déjà fait , je veux bien sa science.
Merci beaucoup
choca
Big Foufou
11/09/2006 - 19:48
Fait attention avec darty li bien ce qu'il y a en tout petit en bas

sinon parle avec des vendeurs de chez darty
iiyama94
11/09/2006 - 19:53
Vas au darty de republique, ils pratique des prix pas mal, vu qu'a republique c'est la ou ya tout plein de boutique happy phone, phone housse etc ....
floflo57100
11/09/2006 - 19:56
Pas de prix reeellement affiché dans les p'tites boutiques alors comment veux tu prouver à Darty que le prix est bien 60€ chez eux?

Moi je tenterais pas à ta place, j'suis quasi certain que ça marchera pas!
chocapic
11/09/2006 - 20:04
le vendeur ne savait pas trop donc bon ...
Sur le papier tu indique le prix , la différence de prix etc ... et apparement c'est eux qui vont vérifier la différence de prix, donc ils doivent appeler le revendeur.
Je penserais aller au darty république

Je voudrais bien savoir sur quoi il jouerait pour ne pas te rembourser la différence mais bon je prefere me renseigner avant de passer a l'acte
iiyama94
11/09/2006 - 20:12
Personnellement, j'ai negocier le e900 qui vallait 109euros en ouverture de ligne a darty d'ivry grand ciel, je leur ai dit qu'au darty de republique je l'avait vu a 29e en ouerture de ligne (chez sfr)
Bref on m'avait dit qu'il etait a 29euros a darty republique, il ont appeler ce darty et m'ont fait l'offre a 29euros, mais finalement je l'ai pas pris ^^
Car j'hesite entre un k800i et un d900
chocapic
11/09/2006 - 20:16
le mec de darty me disait qu'il était censé s'aligner oué mais ce qui veut dire qu'il faut trouver le bon prix dans le bon darty
Oakleyrider
11/09/2006 - 20:49
Si je peux te donner un conseil, ne lache pas l'affaire.
Qui ne tente rien n'a rien, et toi tu n'as rien à perdre si se n'est prendre ton phone dans une autre boutique.
guess34
11/09/2006 - 21:20
Samsung X820 : 119€ avec Intense 2h à Darty...
Samsung X820 : 29€ avec Intense 2h dans 3 autres magasins...(et sans assurances sans magouilles spéciales petits vendeurs....)
J'ai envoyé la feuille de remboursement...
Tout est correcte : même article, mêmes condittions (même abo), dans les 30kms etc....
J'attends la réponse
chocapic
11/09/2006 - 21:34
2-3 semaines d'attente ma dit le vendeur
J'espere que ca va marcher pour toi
C'était une boutique du genre boutique de république etc ... ou quelque chose d'un peu plus serieux ?
CITATION(Oakleyrider @ 11/09/2006 - 21:49) [snapback]992496[/snapback]
Si je peux te donner un conseil, ne lache pas l'affaire.
Qui ne tente rien n'a rien, et toi tu n'as rien à perdre si se n'est prendre ton phone dans une autre boutique.

le probleme est qu'il faut que je sois sur de mon coup car payer un tel 279 € et esperer quasiment 200 € de remboursement... payé ce tel a 279 € est un peu trop cher a mon gout mais 79 € oué c déjà mieux
Comme tu le dis, le problème est que tu connais, AVANT de faire ton achat, le prix chez Happy Phone. Mais vu la différence, 200e, personnellement je ne prendrais pas le risque. Surtout que quand on appelle plusieurs Happy Phone, l'un te dira que le mobile coûte 29e, l'autre 59e, et un autre 149e! Et pareil dans un même Happy Phone, entre deux vendeurs, les prix sont différents... Donc quand Darty va se renseigner pour connaitre le prix du mobile, qui sait qu'elle sera leur réponse?
Donc personnellement je ne prendrais pas le risque, à la limite pour quelques euros, mais pas pour 200e de différence!
edit: en prenant l'assurance, tu es sûr que tu pourras toujours demander un remboursement de la différence? Vu que Happy Phone ne risque pas de vendre l'assurance Darty...