Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A part le k800i ???
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Leviet92
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai actuellement un SE k800i qui marche trés bien et j'en suis satisfait, seulement j'ai envie de changé de mobile car dans mes jeans "fashion" si on veut, donc qui colle un peu la peau, on aperçoit une brique blink.gif .

C'est pour cela que j'aimerais changé de phone(pas de pantalon tooth.gif ), je veux qu'il fasse :

_Grand écran (320 X 240)
_Photos avec AUTOFOCUS, vidéos...
_Carte mémoire
_Flash
_Personnalisation (thèmes...)

J'ai crée ce topic pour avoir l'avis des gens qui ont des portables qui font les fonction ci-dessus, pour qu'ils puissent me conseillé.

Et si possible radio, puis bien entendu qu"il soit plus fin que le k800i.

Merci de vos conseils spoton.gif
bruce0301
Lol tooth.gif achete une sacoche lol une sacoche fashion xD w00t.gif
Leviet92
lol mdr.gif , j'ai déja une sacoche et bien rempli (porte-feuille, clef, i-pod..)

Merci quand même, ou alors je me trimballe avec deux sacoche tooth.gif ???

Humm, nan quand même pas !!!
said_lou
moi j aurais voulu avoir un K800 mais dit moi il est si gros que ca ou c est tes pantalon qui sont tres fashion non franchement tu me fait peur la faudrait que j aille voir en magasin lool ( plus gros qu un S100 - S110 ?? )
leozeking
Meme problème que toi: je me suis acheté le D900 et je suis pas déçu, bon c'est sur que niveau photo,mp3,menus et écran le k800 est un peu meilleur mais le design du D900 wub.gif
Leviet92
Nan nan je te rassure il n'est pas si gros que ca, t'inquiète pas, mais pour moi c'est génant c'est tout, là je me panche sur le d900, serai'je beaucoup déçu par rapport au k800i

Merci de vos réponses spoton.gif
Kamiyadori
Je ne pense car pour ma part le K800i est supérieur que niveau son et encore ce n'est pas une série W...Je trouve le D900 plus régulier dans la qualité des photos, au niveau du design et niveau vidéo c'est No Comment! tooth.gif

Le D900 survole le K800i dans ce domaine! thumbsup.gif
Leviet92
Merci beaucoup spoton.gif

Est-il possible de créée des dossiers dans les images, vidéos et musiques (ex : annif, ma chérie...) avec le d900 ???

Les thèmes et jeux sont-ils téléchargable ???

Merci de vos réponses
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.