Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Proximus] Problème réception MMS
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Belgique
Shanna
Bonjour,

J'ai un petit problème pour recevoir un MMS sur mon Samsung X461. On a essayé de m'envoyer un MMS de 78 KB, j'ai un message qui dit que c'est impossible de le récupérer car il est trop lourd. Et ca revient chaque fois même quand je l'efface. On a essayé de m'envoyer un de 9 KB et ca fonctionne ! Pourtant il est marqué que dans ma mémoire MMS j'ai 400 KB blink.gif Ce problème vient-il de l'opérateur ?

Merci d'avance pour vos réponses wink.gif
Shanna
Personne n'a une idée ? sad.gif
AlexP
C'est bizarre en effet, surtout que les autres MMS fonctionnent, et que tu as suffisamment de mémoire disponible.

Est-ce que tu sais si tu as déjà reçu des MMS d'un tel poids, ou mieux, d'un poids supérieur?
Shanna
Pas depuis que j'ai le Samsung (je viens de l'acheter) ...
AlexP
Donc le problème vient du mobile.

Si aucun MMS ne fonctionnait, j'aurais dit que ce sont les paramètres qui ne sont pas corrects, mais là les MMS légers peuvent être reçus, donc pourquoi ça ne marche pas, je ne sais pas blushing.gif

Tu peux quand même vérifier tes paramètres ici, mais je doute vraiment que ce soit ça. Mais bon, tu ne perds rien d'essayer wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.