Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] fond d'ecran pour nos PDA
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2
MsN
.::Topic Fond d'ecran::.

Je créé ce topic afin de rassembler les demandes et propositions de fond d'ecran pour nos chers PDA.

Faîtes vos demandes avec la taille en pixel(320*240 ou 176*220) et le sujet du fond d'ecran

On mettra à jour le premier post afin de rendre ce topic plus clair et de s'y retrouver plus rapidement.

N'hésitez à poster
59.gif

***********************************************************************************************************************
***********************************************************************************************************************

je commence:

-320*240 :

cyberpat
6 Fonds effet visuel

59.gif
MadKer
Il y a déjà un topic de ce genre dans la section Samsung, ça risque pas de faire doublon ?
Sinon, pour ce genre de topic je ne mettrais pas le premier post à jour biggrin.gif Ce serait trop long car ça va vite prendre de l'ampleur je pense smile.gif
Que chacun poste les images qu'il souhaite thumbsup.gif
Joelabete
Salut,

Quelqu'un saurait poster le fond d'écran d'origine du Qtek ? ( celui écrit Qtek a droite)
Sa serais gentil biggrin.gif

Merci
T!P!S MAN
merci sont zolies
lemarseillais
sympa tout ça, je vais en piquer quelques unes!!!
MsN
encore quelques un :

uicokingofnight
lu les gars
juste pour savoir on peu pas mettre de fond GIF sur nos Qtek (s200) pour moi...?
paske jai essayer den passer quelque uns..et ca bougeait pas

alors si jamais merci de votre aide...
bonne soiree ++
@cid
pas mal la NANA merci MSN wink.gif
Joelabete
HOOooOooO MERCI MSN pour le fond d'écran Qtek. !!!
MsN
Derien @cid !!! Derien Joe !!!!

Sinon pour les gif je posterai un tuto, il y a un tit truc a faire!!!
uicokingofnight
ouiiii merci pour le tuto jattend avec impatience paske sans les gif la c'est un peu nul lol...
bonne soiree merci +
pedropauleta
Bonjour à tous !

J'ai un petit souci depuis quelques jours concernant les fonds d'écran, en effet quand je veux définir une de mes images en tant qu'arrière plan elle apparait bien sur mon "today" mais il y a comme un film blanc dessus qui gache toute la photo! alors que cela n'arrive pas avec les fonds d'écran intégrés aux thèmes du téléphone! Merci d'avance pour votre aide!
MsN
Bon bah le tuto que j'ai vu pour les gif, je voulais en faire un au nom de forummobile, mais le tuto n'est pas pour les pda mais pour les smart.... dommage!! désolé uicokingofnight !!!
rodul
[md]On va éviter ce genre d'image ! Pour un premier post tu aurais pu faire mieux ![/md]
smithers
blink.gif N'importe quoi je pense que se topic va partir en couille avec de fond écran comme sa qui me semble pas a la bonne taille en plus mad.gif
cyberpat
5 nouveaux fonds fabrication maison

smithers c'est quoi la taille de ton écran 2px x 4px laugh.gif
Joelabete
CITATION(smithers @ 15/09/2006 - 16:40) [snapback]997138[/snapback]
blink.gif N'importe quoi je pense que se topic va partir en couille avec de fond écran comme sa qui me semble pas a la bonne taille en plus mad.gif

C'étais quoi comme fond d'écran ?
Je vois que tu aime citiquer un peu tous le monde smithers.

rolleyes.gif Ok j'ai rien dit rolleyes.gif
MadKer
smithers avait tout à fait raison de faire cette remarque, l'image supprimée était déplacée et n'avait aucune place sur ce topic. Continuons sainement smile.gif
blueskater
j ai le meme probleme que pedropauleta et je n arrive pas a trouver la soluce . Il me semblait que dans un menu on pouvait regler l atransparence du fond ?

merci
tazbat
va dans images et videos, choisit ton image, menu , arriere plan aujourd'hui et tu règle le niveau de transparence en %
blueskater
merci
RemovedMember
En fouillant un peu j'ai trouvé cette adresse : il y en a partout !!Thèmes
@cid
z'en veut encore biggrin.gif

aller Madker poste ce que ta ça fait 10 Min que tu glande sur ce TOPIC lol qu'es tu fous xD
RemovedMember
Voici ceux que j'ai sur mon spv m600 :skins
MadKer
Voici quelques fonds que j'ai :

smithers
CITATION(MadKer @ 15/09/2006 - 18:20) [snapback]997258[/snapback]
smithers avait tout à fait raison de faire cette remarque, l'image supprimée était déplacée et n'avait aucune place sur ce topic. Continuons sainement smile.gif

Merci Madker spoton.gif
cyberpat
8 fond fabrication maison

59.gif
Starguezer
Est-ce que quelqu'un saurait comment éviter que la photo apparaisse pâle quand je veux mettre une photo en fond d'écran ?

Chaque image que je veux mettre, ca me met la photo pâle (je suppose pour que le texte sur l'écran soit plus lisible mais, moi j'aimerai bien régler ce degré de paleur...

Une idée ?
styx
Il faut passer par "Images et Videos", faire un clic long sur l'image et choisir "definir comme arriere plan" et la tu peux choisir le degré de transparence
Starguezer
Ha super !!! Merci beaucoup, j'avais remarqué depuis plus d'un que j'ai un Qtek... tongue.gif
gil13
bonjour,

est ce que qq sait comment enlever la paleur sur un S100

D avance merci
Joelabete
Ben tu modifie ton fond d'écran rolleyes.gif
rn3
Super
Merci , ça va changer des nuages !

tooth.gif
gil13
C est ce que j ai voulu faire avec photoshop, mais en fait j ai pas de layer opaque sur la photo.

Par contre lorsque je la met en fond d'écran elle devient automatiquement fade, et c est dommage (certaines photos supportent cette paleur, dautres non)

Le problème c est que contrairement au S200, on a pas la possibilité de faire de réglage directement sur le S100
L@ P!nce
Salut, quelqu'un pourrait m'adapter ce fon d'écran au gormat 240*320?

Je vous remerci d'avance. blushing.gif
cyberpat
Voici ton fond à la bonne dimension et avec quelque effet.
Si ça te va, ça me va. 59.gif

L@ P!nce
Merci w00t.gif
C'est même mieux que je ne l'espérais thumbsup.gif
wub.gif
T!P!S MAN
rien a dire joli boulot j le trouve joli ce fond ecran
Joelabete
En fait sa représente quoi ? blushing.gif tooth.gif
L@ P!nce
C'est le logo d'une marque de vêtement, par contre j'ai beau essyé de règler la transparence sa ne passe toujours pas avec le skin d'origine windaub mad.gif
Migiko
Possesseur d'un SFR S 300+ :
est-ce que quelqu'un peut m'informer si on peut mettre un fond d'écran animé dans aujourd'hui ?
Comment dois-je procéder ?
Salut
RemovedMember
Salut,oui sans problème,va voir ce tuto ici
sosobbmouni
Salut moi je rcherche un fond d'ecran pour mon HTC Touch, j'aimerais bien un petit logo HTC que l'on voit lors du demmarage on dirait une fleche verte et l'autre grise sur fond spoton.gif noir en plein milieu
RemovedMember
Salut,postes l'image voir si on peut faire ça.
quoler

ça doit être celle ci

et pour redimensionner vos images, vous avez PEDIM

A+
RemovedMember
Ok merci,il veut donc un thème avec cette image,je pense,avec le logo au milieu ça va géner un peu à mon avis,enfin bon,si ça lui convient ...
sosobbmouni
Merçi les amis c'est exactement ça mais pour en faire un theme je ne saurais rolleyes.gif
felipe.lopez
Pour ma part, Luis Royo est mon favori pour les fonds d'écran...

La dernière, c'est la chanteuse du groupe "The Gathering" : Anneke Van Giesbergen
sosobbmouni
CITATION(quoler @ 29/06/2007 - 21:04) [snapback]1359822[/snapback]

ça doit être celle ci

et pour redimensionner vos images, vous avez PEDIM

A+

bonjour est-ce que quelqu'un de sympa serait faire un theme avec ce fond il un grand merçi d'avance spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.