Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : incrutez vous présentation mondiale video orange
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
henry_dagorne
un truc comme ça ca n'arrive pas tout les jours!
voici l'info que l'on m'a envoyé (yann: t'es trop fort!!!)

salut les gars je sais pas si vous avez entendu parlé de ça mais c'est la grosse actu dans le milieu du mobile

voici ce que mon pote m'a envoyé :

petit scoop en or.
Orange organise le "video lounge".
Ils vont présenter en première mondiale la présence de la vidéo sur leur portail mobile.
Il y aura du beau monde, des pros, la presse,des VIP tous sont invités........sur carton d'invitation personnel. Mais en fait si vous indiquez le mot de passe "best of vidéo" à l'hotesse d'accueil et bien les porte vous seront ouvertes ;-)

dates 29 et 30 entre 11h et 19h 9 place des vosges Paris 14 ème

FAITES PASSEZ LE MESSAGE ET TAPONS L'INCRUSTE C'EST OPEN BAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y
SnowKhan
Je ne vois pas d'informations à ce sujet sur le site officiel d'Orange.

Trouve moi une source fiable.
Zoufboss
Ca le truc pour que tout le monde se ramène et qu'il n'y ait personne... rires. Sinon, sérieux, ça n'a pas l'air plus intéressant que ça si ça se fait, les japonnais l'on déjà fait depuis un moment, Nokia s'amuse à ça aussi avec leur new et futur mobiles...
HaroldTheSixth
ça veut dire quoi "incruter" ?
henry_dagorne
s'incruster (enfin s'incruter comme tu dis tongue.gif ) c profiter des p'tits fours et compagnies voir du bar kan ledit bar est open...
et... le tout au frais de la princesse
d'la balle non ?
thumbup.gif
_Anubis_
Sniff,Sniff,Sa sent pas le hoax dans le coin ? laugh.gif Espérons que c'est vrai. smile.gif
NewHeaven
Ca Daube .... :innocent: ... Piège à c#n j'dis biggrin.gif

Allez y voir j'y serai aussi w00t.gif ... PS : Suivez le lapin blanc et donnez lui le mot de passe laugh.gif

Au fait ca doit être terminé ... car le 29 je veux bien ... mais le 30/02 ... mdr.gif

Je ne savais pas que 2004 était une année Tri-Sextile lol.gif

Nan sans dec ... c'est en Mars ou Avril ?
henry_dagorne
un hoax, un hoax ???
on met ma parole en doute ?
ranting_1.gif
c dommage parce que le truc à bien eu lieu la semaine dernière.
Mon pote y est allé
et il m'a dit que c'était terrible
bonne musique, petits fours à tous les étages
et tout ça s'était pour la présentation de la nouvelle technologie Orange.
Il nous réserve un truc terrible avec leur video
tu pourras regarder des clips, bandes d'annonce de films et même les guignols de l'info smile.gif
d'la balle ! du coup ça sera un peu plus joyeux de prendre le métro les jours de grêve...
h. aka riton les bons tuyaux
smokeib.gif
NewHeaven
Ben comme c'est fini c'est aussi ici la levée de rideau smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.