Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'art et la manière de téléphoner en prison
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
shadowdams

Plusieurs individus détenus dans un établissement de haute sécurité sont parvenus à cacher des téléphones portables. Comment est-ce possible ?
Une étrange découverte a en effet été faite ce mardi sur, ou plutôt à l'intérieur même de, quatre individus incarcérés à la prison de Zacatecoluca, ville située à 65 kilomètres à l'Est de San Salvador, capitale du Salvador en Amérique Centrale.

Des téléphones portables cachés là où personne n'irait chercher
Après 6 semaines d'enquête, la ruse a enfin été déjouée par les autorités. Les quatre prisonniers, tous membres du groupe Mara Salvatrucha, un gang connu pour sa très grande violence, communiquaient avec le monde extérieur, afin de mener leurs petites affaires - meurtres, vols, etc. -, grâce à des téléphones portables qu'ils dissimulaient dans leur propre corps.

Mais comment avaient-ils fait pour cacher les appareils ? Après les avoir désassemblé, chaque détenu avait emballé le sien - le plus petit possible, vous allez très vite comprendre pourquoi... - et son chargeur, dans un sac plastique, avant de l'insérer... par voie rectale (!!).

Anticipant la question de certains d'entre vous, non, les autorités n'ont pas effectué de fouilles de ce côté-ci pour découvrir la chose. Ayant eu de sérieux soupçons, ils ont simplement fait passer les individus concernés aux rayons X.

via : generation-nt.com
Caelle
tooth.gif enfin .... sad.gif
Et dire que certains font de même pour passer de la drogue...

Le mobile Faberger!!!
MsN
C'est des fou les gens !!! il se rentre des téléphones!! mdrr
Gstar
Mais ils fesaient comment, pour ressortir le téléphone ? innocent.gif Ils allaient souvent aux toilettes ? yuk.gif rolleyes.gif

Moi je vous dis, que les téléphones étaient des GD 55: mdr.gif
Et surtout pas des Nokia N93 tooth.gif

Mais ça reste dégueulasse yuk.gif
Ryuzaki
sa me rappelle un épsode south park ou cartman faisait pareille pour rentrer des chose dans la cellule de sa prison... comme quoi les dessins animées ne sont pas tous imaginaire(mais de la a faire sortir un fête forraine tooth.gif )
MsN
Oui dans south park jmen rappel!!mdrr dans le premier episode il a une antenne dans le cul !!! ils se sont peut être inspiré de SP !!
twistagain09
Les gens sont complètement fou !!

N'empeche fallait y penser a mettre son potable dans ses fesses ... bravo messieurs mdr.gif
Caelle
Comme je l'ai dit, c'est pas tout récent cette histoire...
Les passeurs de drogue avalaient (ou plutot, faisaient avaler à quelqu'un d'autre) des préservatifs remplis de drogue... pour passer les douanes, aéroports...
Cela causait bien sûr énormément de problème avec des gens qui mourraient d'overdose, car les petits paquets éclataient en cours de trajet...
D'autres les métaient directement à l'endroit précité...
C'est un truc de fou...Mais si vous saviez le nombre de saloperies que l'on peut retrouver dans le corps humain, et visibles sur des radiographies....les hôpitaux en voient passer de toute les couleurs!!
tomato78
Ca m'fait penser dans "Orange Mécanique" au début du film, quand le mec va en prison ya une "fouille anale" tooth.gif

Ils font comme ils peuvent, yen a qui avale des morceaux de metaux qui reste accroché à l'aide de fil de pèche à leur molaire, une fois à l'intérieur de leur cellule, ils retire le noeud du fil autour de leur molaire, et font remonter l'objet avalé (yavait de tous, des clés, des morceua de plastiques et même des lames!!) puking.gif
crocodealer
tooth.gif
puking.gif
Be.Lee
mdr.gif mdr.gif mdr.gif Ce ne sont plus des "téléfone" mais plutôt des "téléfion" !!! mdr.gif mdr.gif mdr.gif
ToiNou
Mais c'est connu sa que les gens qui entrent en prison doivent ouvrir leurs .... avant d'y rentré (en prison) .. nan ?
le-veilleur
connu, et c'est pas si difficile de pensé à faire ca, sinon je croyais que ca alait etre un topic sur prison break, mais apparement non ^^
Alphio
eh imaginez les gars qd le téléphone sonne en mode vibreur..... tooth.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif

et sous les douches, 'ah non désolé j'ai déja mon sex-toy ! spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.