Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Merci Alfred...
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
shadowdams
J'ouvre ce topic pour Alfred... Oui notre Alfred.

Non, vous ne le savez pas encore, mais Alfred s'en va. Il quitte la team FM, car "il faut savoir tourner la page un jour...voire meme changer de livre".

Et c'est pour le remercier que je lui dédie ce topic, pour tout ce qu'il a fait pour FM, pour tout ce qu'il nous a appris, pour tout ce qu'il m'a appris.
Vous n'etes pas sans savoir que Globule Rouge est devenu LE newser d'FM, comme l'a été Alfred, car le travail abattu par Alfred se devait d'etre poursuivi comme il se doit. Tant de temps passé à poster des news pour FM, ca laisse réveur. Ca étonne, ca pousse à l'admiration. Tu as toujours été là quand il faut, toujours là pour conseiller, aider, éclairer, rassurer...

Je voulais te dire merci pour tout cela.

Je voulais également te remercier pour tout ce que tu as pu faire pour moi. Car si je suis là où je suis maintenant, c'est en grande partie grâce à toi.

Je me souviens encore de mes débuts sur FM, qui ont suivi les tiens à un mois près. En un peu plus d'un an, malgré une belle différence d'âge, nous sommes devenus bons amis.

Tu n'as pas eu la sortie dont tu revais, mais de par ce petit message, je voudrais que cela comble un peu ta déception. Ta succession sera bien assurée par Globule Rouge, j'en suis convaicu.

A mes yeux, tu es un grand homme Alfred.

Merci pour tout, pour FM, pour moi.

Ce n'est pas un adieu bien entendu, car la vie continue, mais FM ne sera plus pareil sans toi.

Bonne continuation mon ami.

Dam
Marumekomu
Je me disais bien que Alfred était moins visible , et voir plein de news par Superglobule et consors , ça me laissait perplexe ( non pas qu'ils les font mal biggrin.gif ) d'en voir de moins en moins d'Alfred .

Bref , sans te connaitre vraiment ,

Au revoir Alfred glurps.gif , et Merci encore !
Alex57185
bye1.gif Aurevoir alfred et merci pour tout ce que tu as fait sur FM sad.gif
Gstar
C'est très émouvant ce que tu as écrit Dam glurps.gif

MERCI Alfred pour tout ce que tu as fait pour FM huglove.gif

Grâce à toi, on était toujours à jour niveau NEWS thumbsup.gif

J'espère que tu reviendra de temps en temps sur FM blushing.gif

Prends soin de toi thumbsup.gif et Enjoy your Life smile.gif

Encore une fois MERCI huglove.gif
globulerouge
Alfred ... Alfred ! AL comme je t'appelais ...

Tu n'es plus sur FM et Grand DAM a très bien décrit le vide que tu laisses derrière toi... Entre nous, je t'ai dis combien je regrettais ta décision, mais on en a déjà parlé tous les 2 ... en OFF wink.gif

Néanmoins, je fais ce petit post ici, aux yeux de tous pour te dire un simple, sincère et profond :

MERCI !

J'espère moi aussi que tu repasseras nous voir, nous faire un petit coucou, poster une ou deux News (ou plus si tu veux thumbsup.gif ).

Au revoir, à bientôt,

GR
floflo57100
Naaan! glurps.gif Alfred nous quitte? crying.gif Que sera FM sans Alf' qui à su animé FM tous les jours de pleins de news toutes plus interessantes ques autres! wub.gif Saches que tu as fait un travail merveilleux pour FM et que pour cela et aussi pour ta personne sympathique, tout FM t'admires et vas te regretter! glurps.gif

En tout cas je souhaites te dire une derniere fois en toute sincerité Merci pour tout et Reviens nous voir, car sans toi FM ne sera plus totalement FM ... glurps.gif

@Alf': huglove.gif je te souhaites plein de bonheur, d'amour, de reussite, ... dans ta vie qui continueras sans FM! glurps.gif
ToiNou
Merci pour tout Alfred .. tu va nous manqués crying.gif
Ryuzaki
c'est la vie... les un arrive les autre s'en vont... c'est dommage!!

bonne continuation a toi alfred!!!
globulerouge
Un petit truc que j'ai oublié de dire à Maître Alfred : on tourne une page, on ferme un livre ... le temps passe, on le rouvre et on relis souvent les passages que l'on a tant aimé ...

@+ Al, bon courage à toi,

Petit Padawan GR.
Caelle
Je me joins à vous tous, pour souhaiter une bonne continuation à notre newser Alfred bye1.gif
Je te fais des huglove.gif mais peut être te joindras tu encore à nous de temps en temps, en Vip? biggrin.gif
ou en modérateur intérimaire w00t.gif

Quelque soit ta décision, elle nous conviendra wink.gif, moi aussi je me suis régaler à lire tes news spoton.gif

Avec Gr, je pense que la relève est là wink.gif, et c'est vrai que nous avions senti le vent tourner de ton côté...

@pluche Al'
Caelle
nel13
Sans te connaitre, je te souhaite une bonne continuation Alfred !
Passe nous donner de tes nouvelles de temps en temps.
Almamida
Au revoir Alfred bye1.gif

Bonne route et merci pour tout ce que tu as fait smile.gif
romsac
Snif alfred toi qui donnait de la vie a ce forum en apportant tout les jour des new's tu va vraiment nous manquer comme la dit vincka sur le topic "modifiaction sur fm" tu en a fait beaucoup pour ce forum tu va vraiment manquer a fm bonne continuation et continue a donner de t'est nouvelle on pourrait les mettre sur le portail dans la section news ?biggrin.gif allez big up
Douce Féline
Comme le dit notre GStar, c'est très émouvant ce que tu as écrit Damshuglove.gif pour notre Alfred, que j'en pleure car la semaine dernière il m'a dit à mardi et ne l'ayant pas vu ce mardi, je me suis dit qu'il s'agissait du mardi de la semaine prochaine !! glurps.gif glurps.gif

A mon Nantais (plutôt voisin tongue.gif ) préféré de FM, je te souhaite une bonne continuation et tout pleins de bonheur , j'espère que tu reviendras parmis nous, car tu vas nous manquer mais avoue que l'on va te manquer énormément car personne ne peux se séparer de FM !! Et on est une grande famille !! glurps.gif

Et un grand MERCI pour tout ce que tu as fait sur FM, tu mérites pleins de huglove.gif huglove.gifhuglove.gifhuglove.gifhuglove.gif et de flowers.gifflowers.gifflowers.gif

Bonne route, peut être que nos chemins se croiseront sur notre ville !! glurps.gif

huglove.gif
Vanille
Oui notre très cherAlfred est et restera pour toujours un GRAND PERSONNAGE sur Forum Mobiles wub.gif

Je suis fier que mon p'tit Dams lui ait rendu un hommage, à la fois touchant et émouvant huglove.gif ...Je n'aurais pas mieux dit! spoton.gif

globulerouge a bien fait d'avoir souligné cette phrase :
CITATION
on tourne une page, on ferme un livre ... le temps passe, on le rouvre et on relis souvent les passages que l'on a tant aimé ...
huglove.gif ...Ce qui est tout à fait vrai thumbsup.gif ...Ce sera toujours un vrai régal de relire tes news wub.gif

Nous te devons TOUS un grand MERCI huglove.gif huglove.gif huglove.gif pour tout ce que tu as fait pour FM...Tu avais su le rendre à la fois vivant et gai par tes news et aussi par ta participation exceptionnelle flowers.gif flowers.gif flowers.gif

J'espère de tout coeur et sincèrement que tu reviendras de temps en temps nous voir smile.gif ...et je te souhaite que de bonnes choses dans ta vie. huglove.gif

Personnellement, tu me manques beaucoup glurps.gif glurps.gif glurps.gif
Evi
Au revoir Alfred..mon ami sur SA toi qui m'encourage toujours à poster de nouvelles infos.

A bientot je l'espère.

MERCI pour tous ce que tu as fait

huglove.gif et bonne continuation...
MadKer
Merci pour tout Alfred... Désolé que ta départ ne se soit pas déroulé comme tu l'avais souhaité sad.gif Mais n'hésites pas à revenir nous voir thumbsup.gif
lepetitmax
Au revoir Alfred glurps.gif mais il y a toujours une question qui traine dans ma tête, tu as quel age ? tu as vraiment 84ans ? tooth.gif
Katana
FM sans Alfred ça va faire bizarre.

Merci pour tout ce que tu as fait.

Ps: Globule accroche toi pour maintenir le niveau de fraicheur de news car Alfred a mis la barre bien bien haut!
Vanille
CITATION(Katana @ 10/09/2006 - 20:23) [snapback]990863[/snapback]
Ps: Globule accroche toi pour maintenir le niveau de fraicheur de news car Alfred a mis la barre bien bien haut!

Hum! c'est vrai que notre cher Alfred avait mis la barre très très haute et qu'il faudra arriver à sa hauteur tongue.gif ...globulerouge devra manger une barre de lion (ou de mars) tous les matins pour tenir le rythme tooth.gif ...mais je pense qu'il réussira huglove.gif

Encore un grand MERCI à Alfred huglove.gif ...On t'aime!!! wub.gif flowers.gif ...N'oublies pas de revenir nous voir un de ces jours smile.gif
eljoundi
Je viens d'apprendre cette triste nouvelle glurps.gif
Tu laissera un grand vide sur FM Alfred, un membre tant apprécie par tout le monde, à l'assaut des dernières news et aussi de si bons jeux .

Je voudrai te remercier pour tout ce que t'as apporté à FM et particulièrement à moi même, qu'il s'agit de news ou écliarsissements .
Merci
Kamiyadori
Décidement ca va et ca vient dans la Team FM! wink.gif

En tout cas un mot à dire pour son départ! Bravo! Tout simplement! Pour tout le travail fourni et pour avoir maintenu la communauté FM toujours informée des dernières news!

Bonne continuation à toi quelque soit tes projets! smile.gif
leozeking
Merci pour tout Alfred et bonne continuation thumbsup.gif
rimk59
merci alfred tu nous manque deja on te vois plus dans les news
bonne continuation mon ami d'internet!
romain9441
Merci pour tout Alfred wub.gif

Et bonne continuation en espérant de recroiser un jour sur le net ... sad.gif
D'angelo
Que dire apres ce superbe discour de Shadow...

Rare sont les personnes que je respecte vraiment en les connaissent si peu, tu en fesait partie...Même si on ne c'est pas connu plus que cela, je te dit merci pour tout ce que tu as pu faire pour FM, qui ne sera plus pareil sans toi...

A bientot peu etre...

Byebye
Alfred

Merci à vous tous pour vos messages de sympathie, cela m'a fait très chaud au coeur ... Certains posts m'ont même arraché quelques larmes ( Douce Féline, Vanille, ... ). Ah, les filles ... huglove.gif
Merci Damien pour ton post. wink.gif

Quelques évènements graves dans ma vie privée m'on contraint à vous quitter un peu brutalement. blushing.gif

Toutes les cloisons d'une vie n'étant pas "étanches" et les journées ne faisant toujours "que" 24 heures, j'ai dû faire des choix ...
Mais je continue malgré tout bien sûr à penser à vous et je continuerai de passer de temps en temps vous faire un petit coucou ou poster une info, mais moins régulièrement qu'auparavant. sad.gif

Je ne pourrai plus poster de façon aussi "compulsive", mais il me semble que GR a parfaitement assuré la relève de la section news... biggrin.gif . Félicitations !

Voili, voilou...

A bientôt sur FM et encore :

eekout.gif
Dattic
C'est vraiment dommage Alfred crying.gif

En tout les cas,je te remercie pour ce que tu as fait pour FM etc...

Et je te remercie pour ce que tu m'as appris,nottament comment poster une image,tout ça c'est grace à toi,on ne t'oublieras pas sois en sûr !!!!

Au revoir Alfred !!!! bye1.gif

glurps.gif
·WøuWι·
Un grand merci a toi Alfred pour toute tes news plus passionantes les une que les autres !!

smile.gif
kasabian1992
Merci Alfred Pour toutes tes news ! Tu nous manque dja !
Et comme le disait les autres on espere te croisé sur le net ou que tu vienne nous faire un tit coucou !
Bonne continuation alors !
Leper
Je joint ma petite pierre à l'édifice,
Merci Alfred pour les news que tu as pu nous fournir,
Je ne t'ai jamais vraiment croisé sur les forums, mais le boulot que tu faisais dans les news m'impressionnait.
Sans les newsers, FM ne serait pas vraiment ce qu'il est aujourdhui, je pense.
Donc merci à toi, et de temps en temps, ça fera toujours plaisir.
bon courage à Globules Rouge pour la relève, mais ça m'a l'air bien parti !

P.S: Et pourquoi pas un Comme back comme Vanille l'a fait un moment ? biggrin.gif
Alfred
Merci mais je ne suis pas totalement parti. tongue.gif

Simplement, pour des raisons, que j'ai expliquées un peu plus haut, je dois "lever le pied"...

Je viens encore assez souvent, même si cela va aller en diminuant, je continuerai, autant que faire se pourra, de passer assez régulièrement wink.gif
nokia fun
merci alfred pour les news aurevoir crying.gif
tarzan.84
bon vent Alfred c'est que tu pars exactement ? wink.gif
Sinklar
On préfère ne pas le savoir exactement... sad.gif
LOULOU54
Au revoir à toi ALFRED même si je t'ai peu connu sur FM je t'ai beaucoup lu et je t'ai trés apprécié! Mais comme tu l'as si justement dit, la vie est loin d'être un long fleuve tranquille et certains imprévus peuvent tout boulverser.... innocent.gif Enfin trés sincérement bonne continuation et @++++++ sur FM
Kalanjy
Merci ALFRED...... peace bye1.gif [af] and love wink.gif [/af]
gilooh
Merci pour tous Alfred, non seulement pour les nombreuses news postées sur FM mais aussi pour ton aide si précieuse sur la section SE. tongue.gif
thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
bye bye
Encore Merci!! smile.gif
magic-ice
jamais vu smile.gif
Mais aurevoir Alfred, tu a eu la chance de faire parti de la team.Moi aussi j'aimerais bien un jou, ..., ... un jours pitétre smile.gif
Nag'
Comme le dit la chanson : "c'est un départ pas un adieu..."
Bien que je ne te connaisse pas personnellement,je tiens à te remercier pour tes magnifiques et bénéfiques news...
Je me joint aux membres et au team FM pour te souhaiter beaucoup de bonnes choses...
Encore une fois merci smile.gif
eminem1289
Merci a toi alfred smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.