Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un portable...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
girl_974
salut! biggrin.gif

J'aurais besoin de votre aide! innocent.gif Je compte changé de portable pour noël, et j'aime m'y prendre à l'avance! rolleyes.gif Je compte me séparé de mon Sony Ericsson k750i glurps.gif !! Et j'aimerais vraiment avoir un portable que je garderais longtemps (au moins 1an!) et si possible pas trop cher blushing.gif ! connaisseriez-vous un portable qui soit:
-Très beau esthétiquement wub.gif (comme les samsung)
-Coulissant
-Appareil Photo (au moins 2mpx)
-Vidéo
-3G
-Lecteur MP3
-Memoire (au moins 50Mo)
-Photo et messages securisé par un mot de passe! (vous savez quand on a 15ans, qu'on reçoit des textos particuliers wub.gif et qu'on a des photos de mec! c'est pas top top quand son pere tombe dessus!)
-Bluetooth
-Java

Donc si vous trouvez un portable ayant ces caractéristiques faîtes-moi signe smile.gif ! Je cherche un portable ne coutant pas plus de 100€! et je me dis que pour noël il y aura surement des offres! wub.gif

Merci beaucoup de votre aide! thumbsup.gif
MadKer
Avec abonnement ? Sans ?

Des marques préférées ?
Big Foufou
Nokia 6280

wink.gif
girl_974
CITATION(MadKer @ 09/09/2006 - 00:52) [snapback]988695[/snapback]
Avec abonnement ? Sans ?
Avec SFR Le compte ou La carte
Des marques préférées ?
Peut etre Samsung mais sans grande conviction!

CITATION(Big Foufou @ 09/09/2006 - 00:54) [snapback]988702[/snapback]
Nokia 6280

wink.gif

je ne le trouve pas tres beau et en plus il ne fait pas la 3G merci quand même!! smile.gif

Mais j'aimerais insisté sur le prix! J'aimerais pouvoir me l'acheter toute seule! Car j'ai déjà souhaiter un Ordinateur PC à mon anniversaire!
AlexP
Le 6280 est bien un mobile 3G.

Par contre, pour 100e en La Carte, le choix est très clairement plus que restreint. D'ailleurs, à ma connaissance il n'y a aucun mobile 3G à ce prix en La Carte.

Avec Le Compte, ça permet d'avoir un peu plus de choix, mais ça restera limité.

En tout cas tu ne trouveras pas mieux que ton actuel K750i.
girl_974
Ah d'accord et pour un abonnement (peu importe SFR, bouygues, Orange) de 1h par mois, à combien je peux trouver le portable dont je désire?
AlexP
Autant sur La Carte, les prix des mobiles sont quasiment identiques d'une boutique à une autre, autant avec abonnement, ils peuvent varier énormément (on peut tout à fait trouver un même mobile à 50 euros dans l'une, et à 150e dans une autre boutique...). Egalement, les prix peuvent beaucoup varier en peu de temps. Mais bonne nouvelle pour toi, c'est plutôt vers Noël que les prix sont les plus bas wink.gif (et réaugmentent assez fortement une fois les fêtes passées).

Avec abonnement, tu peux actuellement avoir le Samsung E900 pour moins de 100e (69e de mémoire dans un Darty, avec abo Orange), qui répond à plusieurs de tes critères (pas de 3G en revanche), le D900 étant environ 50e plus cher.

Attention néanmoins aux prix avec forfaits. Le plus souvent, le vendeur nous fait opter pour un forfait 3h (souvent au prix du 2h pendant les 2 premiers mois), mais chez Orange, passer vers un forfait 1h coûte 60 euros si on a moins de six mois d'ancienneté! (gratuit chez SFR; possible et gratuit chez Bouygues à compter du troisième mois).

Enfin, n'oublie pas qu'il vaut mieux payer un même mobile un peu plus cher, mais avoir un forfait qui convient à ses besoins, plutôt que l'inverse wink.gif
girl_974
Merci beaucoup pour tes renseignements! Moi en ce qui concerne les abonnement ça ne dépassera pas 1h par mois!! ce d900 à l'air pas mal, domage pour la 3G! de toute façon j'ai encore beaucoup de temps pour chercher la perle rare! lol! Par contre en ce qui concerne des mot de passe pour photos et message seul les samsung ont cette option? J'insiste sur les messages et photo!! qu'en est-il?
AlexP
Pour les mots de passe, je n'en ai absolument aucune idée. Le seul mobile que je connaisse avoir cette fonction est le SPV C600, mais il n'a pas les autres fonctions que tu souhaites...
girl_974
et ben moi de mon coté je commais beaucoup de personnes qui ont des samsung et tous ont des mots de pass! sauf pour les messages! Ce qui est dommage! crying.gif
Kamiyadori
Oui c'est une option qui est particulière aux Sams!

Sinan tes choix sont vraiment hard dis moi!

En candybar 3G je t'aurai conseillé un K800i, en Clamshell un V3x et en slide-up un 6280!

En non 3G c'est clair le D900 c'est le TOP!!!

Sinan pour un prix raisonnable (et qui va baisser) le V3x est vraiment une perle seulement il est clamshell mais bon c'est pas plus mal je trouve! thumbsup.gif
girl_974
a votre avis si je décide de prendre le E860V wub.gif , je le trouve vraiment sublime! en plus il coulisse!(yesss) thumbsup.gif je suis perdante ou gagnate par rapport à mon K750i? blink.gif

Pour le motorola il a l'air pas mal c'est vrai! Mais on va dire que j'ai pas mal d'ennemi Motorola mdr tooth.gif ! Mais il n'est pas très beau esthétiquement! Et les portables à clapet je déteste ranting_1.gif !! Oui je sais je suis beaucoup beaucoup beaucoup exigente innocent.gif ! Mais je vous remercie cent fois cela dit pour vos réponses! thumbsup.gif

Le D900 est superbe! Mais le prix...aïe aïe! ranting_1.gif
girl_974
ça y'est je me suis décidé pour le E860V wub.gif mais il y a un soucis que je n'avais pas prévu mad.gif : j'avais l'intention d'acheter un nouveau portable et de donner mon K750i à mon frère, mais il le veut à tout prix ce mois-ci!! donc je vais devoir acheter mon nouveau portabe ce mois-ci (d'un coté tant mieux! biggrin.gif ) donc j'aimerais savoir si vous connaissez le prix du Samsung E860V pour un abonnement à SFR le compte? rolleyes.gif Merci de vos futures réponses!
P.S: Le e860V a-t-il la 3G et permet il de securisé ces messages par un mot de pass? innocent.gif (Je sais déjà qu'il sécurise les photos et vidéos! YES!! biggrin.gif )
MadKer
Tu y perds...

> APN à 1.3Mp sans autofocus au lieu des 2MP avec af du k750i
> Pas de radio
> Pas de carte mémoire

Prix en SFR La Carte > 299€ (sur meilleurmobile.com) > lien<
Pour SFR Le Compte je ne sais pas trop...

Ah oui, j'oubliais, il n'est pas 3G non plus

Autre info > Sous Symbian il n'y aurait pas de problème pour sécuriser les messages/photos/vidéos via une p'tite appli... Un p'tit téléphone sous S40 ce serait p'tre pas mal non plus.
girl_974
CITATION(MadKer @ 09/09/2006 - 18:45) [snapback]989411[/snapback]
Tu y perds...

> APN à 1.3Mp sans autofocus au lieu des 2MP avec af du k750i oui là c'est vrai que j'y perd!
> Pas de radio Ce n'est pas indispensable pour moi! wink.gif
> Pas de carte mémoire ca ne me dérange pas!

Ah oui, j'oubliais, il n'est pas 3G non plus si si il y a la 3g, il me semble! J'devrais faire une vérif'

Mais merci beaucoup!
MadKer
Non non, c'est sur il est pas 3G biggrin.gif
girl_974
ah bon?! c'est bisarre pourtant je suis aller à SFR tout à l'heure et c'était écrit 3G! bon apres tout tu as peut etre raison! bon ben dans ce cas retour à la case départ en + j'y perd question photo! Mais j'aimerais quand meme avoir le prix pour SFR le compte, donc si tu as des news...
girl_974
Et que pensez-vous du D600? autrement je chercherais un Samsung coulissant qui fait la 3G...une proposition?
rimk59
le d600 n'est pas non plus 3g le d600e est edge mais pas 3g lol
girl_974
Oui oui je sais! Mais je le trouve très joli!! Et le samsung Z400V, j'ai flashé dessus! il est superbe et en il a (presque) toute les caracteristique que je souhaite! Mais il est cher quand meme!
Leviet92
Trés bon modèle, mais couteux, mais tu ne sauras pas deçu smile.gif
AlexP
Selon le catalogue SFR valable du 23 août au 03 octobre 2006, le Samsung E860V n'est disponible qu'avec un forfait Essentiel, Evolution Pro ou Ajustement Pro, mais pas en Le Compte ou La Carte.
Néanmoins, cela signifie uniquement que tu ne peux pas l'avoir avec un forfait Le Compte, dans une boutique EspaceSFR. Si tu vas à Carrefour, Auchan, Darty, Fnac... bref partout sauf EspaceSFR, il est possible qu'ils le fassent avec un forfait Le Compte.

Pour les prix des mobiles SFR, tu peux regarder sur http://www.espacesfr.com Là encore, les prix dans les autres boutiques peuvent différer (sauf pour les mobiles La Carte, qui sont en général au même prix, ou alors à un prix très proche).
girl_974
Merci merci merci beaucoup! Mais j'ai remarqué que j'étais beaucoup trop exigente alors je vais generalisé un peu les choses! Je souhaite:
- La 3G
-coulissant
-samsung
-Lecteur MP3
AlexP
Je crois que t'as mis les critères qui font qu'il ne reste plus que le Z400V laugh.gif (lecteur MP3 c'était pas nécessaire, car maintenant beaucoup de tel le font) tooth.gif

- mobiles Samsung slide up 3G:
Z400V (ou Z400 aussi j'imagine, V étant pour Vodafone)

Il y a 3 autres Samsung 3G dans le catalogue SFR, mais ils sont à clapet:
Z140V
ZV10
Z540V
Il y a aussi le Z500 (que je ne vois pas au catalogue) et que personnellement j'aime bien).
Mais ils sont à clapet...
girl_974
oui c'est aussi celui que je souhaitais! Mais en ce qui concerne le prix, Quel est le plus petit pour un "sans engagement" que ce soit SFR, bouygues ou Orange? Et avec un abonnement de 1H/mois? Et pensez-vous qu'il y est des reductions pour noel?
girl_974
up!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.