Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bouygues] Validite de la carte nomade
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
pedrouchkai
Bonjour,
J'ai résilié mon forfait chez Bouygues pour passer en carte nomade. Depuis, j'ai obtenu mon bon de portage et je suis abonnée chez SFR. J'ai souscrit à cette nouvelle ligne le 2/09, j'ai un numéro provisoire et je dois attendre le 24/10 pour que la portabilité du numéro se fasse.
Chez SFR ils m'ont dit que je devais recharger mon mobile carte nomade sinon je perdrais mon numéro, chez bouygues ils me disent que même si je ne reprends pas de carte, je garde le bénéfice de ma ligne pendant 8 mois et que je ne risque pas de perdre mon numéro. Qui croire?? Si je peux éviter de perdre mon numéro, ça m'arrange et je n'ai pas très envie de payer 2 abonnements jusque fin octobre.
Merci à tout ceux qui pourront me renseigner.

[RA][TI][/TI] + Sujet déplacé avec traceur vers la bonne section wink.gif[/RA]
Caro 7610
Salut smile.gif

Il faut que tu postes ici:

http://www.forummobiles.com/index.php?showforum=203

Bonne soirée. smile.gif
AlexP
Si ta ligne Bouygues est valable au moins jusqu'au 25/10/06, ce qui semble bien être le cas, alors tu n'as pas besoin de la recharger. Pour savoir jusque quand elle est valable, compose le 630 (gratuit).
Douce Féline
Sachant que tu conserves ton numéro pour aller chez SFR, tu ne pourras conserver ta ligne nomad après ce transfert car ton numéro seras attribué à SFR donc Bouygues ne va pas t'offrir un numéro !! blink.gif C'est la première fois que j'entends ça !! Je crois que ton vendeur c'est planté
pedrouchkai
Effectivement, selon le vendeur chez SFR, j'ai actuellement un numéro provisoire SFR et le 24/10, il se transformera de façon à ce que je récupère mon numéro bouygues. Je trouve ça bizarre mais je lui fais confiance..... J'espère simplement que Bouygues ne coupe pas ma ligne d'ici là! wink.gif
AlexP
Compose le 630 sur ta ligne Bouygues pour savoir jusque quand elle est valable.
tbse78
Il parait que l'on peut prolonger sa validation de 6 mois pour 5 € s'il te reste plus de 75 € sur le compte a la date de fin .

Je ne connais pas la procedure ??

Pas vu dans le contrat .

AlexP
Il faut mettre une recharge de 10 euros (avant que le crédit expire). Cela prolongera la durée de validité du crédit de 15 jours, et la ligne de 8 mois.

Mais pour avoir 6 mois de plus pour pouvoir utiliser son crédit actuel, il faut opter pour la recharge 60 euros (+15 euros offerts).
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.