Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [siemens C65]
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
Angi54
Coucou tout le monde!!
j'ai un probleme et j'aimerai bien que vous puissez m'aider. sad.gif
Alors j'ai un siemens C65 et il était en SFR avant et je l'ai débloqué en ORANGE,et lorsque je rentre tous les parametres pour la connexion cela écrit que le serveur ne répond pas ou qu'il y a erreure modem
enfin je ne sais pas comment faire,pourtant je rentre toutes lé info orange dedans mais rien a faire ça veut pas,aidez moi par pitié!!! crying.gif glurps.gif
Merci beaucoup en attendand et j'attends votre réponse impatiemment. blushing.gif
en attendant je vous laisse et vous dis à très bientôt!bye wink.gif

[RA]Sujet déplacé avec traceur wink.gif[/RA]
bif2004
CITATION(Angi54 @ 06/09/2006 - 16:52) [snapback]986048[/snapback]
Coucou tout le monde!!
j'ai un probleme et j'aimerai bien que vous puissez m'aider. sad.gif
Alors j'ai un siemens C65 et il était en SFR avant et je l'ai débloqué en ORANGE,et lorsque je rentre tous les parametres pour la connexion cela écrit que le serveur ne répond pas ou qu'il y a erreure modem
enfin je ne sais pas comment faire,pourtant je rentre toutes lé info orange dedans mais rien a faire ça veut pas,aidez moi par pitié!!! crying.gif glurps.gif
Merci beaucoup en attendand et j'attends votre réponse impatiemment. blushing.gif
en attendant je vous laisse et vous dis à très bientôt!bye wink.gif

[RA]Sujet déplacé avec traceur wink.gif[/RA]

tu vas sur le Site Officiel du C65 et tu rempli les questionnaire pas à pas (désolé c'est en anglais , mais c'est presque intuitif type mobile,pays, opérateur ...) .
tu vas avoir un sms avec tout le paramètrage...
bon courage!
kevinM231190
il faut aller sur le site dorange et parametrer le portable pour ce la tou soi tinscrir a orange une foi ton compte creer il te reste plus cas configurer le wap soit manuellment ou automatiquement si cela ne vas pas réesaye http://www.orange.fr/ voila le site
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.