Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ecole d'infographie aprés le BAC FRANCE
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Mr.COOL
Bonjour,
Je pose ce sujet afin d'avoir une précieuse aide de votre par, voila j'aime avoir des site des écoles d'infographie après le BAC, oui plusieurs entre vous vont dire fais une recherche dans google !!Oui j'ai déjà fait des recherches mais je ne reçois pas beaucoup de réponse car j'ai un Proxy marocain.
SVP veuillez m'aidez.
Jbeude
salut,
en voila un
encore un autre
et encore un

J'ai utiliser google...

Ps: c'est pas trop la place ds ce topic....

Jbeude
Mr.COOL
Oui merci ,j'ai trouvé aussi mais pas comme celui qui à un Proxy ou ip français.......
Merci de votre compréhension.
Mr.COOL
Oh alors comme cas personne n'aime les études , euhh !!! oui moi je suis avec vous aussi ,mais c'est le meme remede pour avoir une trés bonne carrierre.
Merci de tout.
Surfer77
Sujet déplacé, rien à voir avec les mobiles. smile.gif
KaMeL
J'ai également regarder sur Google,

Tu sais, il existe de nombreuses ecoles d'infographie en France, puis FM n'est pas le CIO.

Du moins, voici d'autres écoles pour complété la liste de Jbeude,

ESCM Paris

Tu peux également consulter cette liste qui regroupe pas mal d'écoles d'infographie et d'electronique.

Mais le mieux serait de t'adresser a des professionels comme des conseillers d'orientation, et puis te décider vite si tu souhaite intégrer une école pour la rentrée 2006-2007

wink.gif
sasuke.89
va sur l'onisep tu y trouvera ce qui faut selon ta region
Mr.COOL
Merci merci merci pour tout.
Magic-Hyrulean
Supinfocom, pour ne citer que cette école innocent.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.