Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [zoomer]sans pixéliser
Forum Mobiles > Divers > Images
bioman
Comme le dit le titre je voudrais savoir comment zommer sur un image jpeg sans perdre la qualitée de l'image pour qu'elle ne pixélise pas smile.gif

PS:Pourais vous m'indiquer un logiciel ou une astuce wink.gif
Sinklar
Ce n'est pas possible dans l'absolu étant donné que zoomer revient à agrandir chaque pixel d'une image...
Tu peux par contre appliquer différents filtres (flou, netteté...) pour tenter d'améliorer la qualité, mais tu en perdras de toute manière.
bioman
@sinklar je connaisais quelq'un qui zommer une image qui était super petite en une grande image sans que cela soit pixéliser je tassures mais je sais plus quelle logiciel il avait utliser sad.gif
eljoundi
Je vous conseille d'essayer PhotoZoom Professional et vous serez ebloui du résultat

Exemple sur une photo des avatars de skype ( c'est la seule que j'ai toruvée sous la main wink.gif ) :

Réelle :

Agrandie :

bioman
oui pas mal eljoundi , mais je vais essayé sa pour voir

Merci de m'avoir aidé thumbsup.gif
Sinklar
Bah oui c'est bien ce que je dis : agrandissement avec application d'un filtre.
Il faut admettre que la qualité est pas top top quand même...
bioman
sa je l'avoue que la qualité n'est pas au top mais je sais qu'il y a un autre logiciel qui est encore 4 * meilleurs que ce dernier , depuis tout taleur j'essaie de le trouvé mais pour l'instant rien de trouvé smile.gifsmile.gif
Jacky672
J'avais aussi utilisé un programme pour agrandir les photos du GD87 (qui était en 132x176) , j'ai réussi à retrouver son nom :

S-SPLINE

Si ça se trouve c'est aussi celui que tu cherchait tongue.gif

Edit :

Oops apparament c'est le même que PhotoZoom Pro 2 désolé blushing.gif
bioman
@Jacky672 Je vais l'installer et te tiendrais au courant

Merci de ton aide thumbsup.gif

Edit: tu n'as pas un lien pour le télécharger merci

Edit: po grave merci de ton aide wink.gif
Marumekomu
Tu veux le genre de logiciel qu'utilisent "Les experts" quand ils font des zoom sur des photos digne d'un 300 000 pixels ?

Sa va etre dur a trouver ...
bioman
Je sais pas tooth.gif mais je connais quelqu'un qui avait ce logiciel est qui faisait ces choses là , j'ai son adresse msn mais il se conécte rarement sad.gif
AK-47
Bioman a mon avis tu doit te trompé wink.gif peut etre qu'il zoomer des image vectoriel ( mais dans se cas, la qualité de l'image ressemble un peu a du dessin genre cartoon ) wink.gif
bioman
Franchement j'ai parlé au mec il ma dit que c'était PHoto Zomm PROFESSIONAL je crois bien que je me suis gouré tongue.gif
Lyrks
Oui la seule maniere d'agrandir c'est en passant par le vectoriel et ca donne pas des resultats convaincant non plus
AK-47
hum le vectoriel ya aucun pixel ^^'
Lyrks
Exact, j'ai joué avec les mots! tongue.gif laugh.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.