Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS/ECH] qtek 9100 neuf sur le 59
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
luffy
Marque =qtek

Modèle =9100

Couleur=gris

Débloqué =oui

Date d'achat = aout 06

Garantie = oui

Facture =oui

Version du logiciel =xx

Etat = neuf

Boîte complète = oui

Accessoires supplémentaires = mini sd 512mo

Lieu de vente = nord

Vente par la Poste = nan

Prix = 350€

Echange = Oui contre sony ericsson k800 ou w810

Photos = oui sur demande

l'echange se fera en main propre sur le nord ou alors je recherche quelqu'un qui voudrai prendre un forfait et qui voudrai echanger sont portable.

[an]Ajout du prix à la demande[/an]
Kopomiok
E900 neuf ? sur Lille ou autre (J'suis de boulogne sur mer (62)
luffy
up
luffy
si un modo pouvez changer mon annonce et mettre le tel en vente a 350€,mais laissez l'echange aussi,merci.
ministre
je comprend pas qd tu dit que tu cherche quelqun qui cherche un forfait.... ton tel m'interresse
Kopomiok
Simplement il cherche quelqu'un qui prendrais un forfait sans avoir besoin de phone et comme ca il s'arrange a 2 biggrin.gif

Up pour phone en etat nickel biggrin.gif
luffy
ministre:tu habite ou?

kopomiok:merci pour le up
madmastergui
Salut smile.gif !

Ton Qtek m'intéresse... innocent.gif

Tout d'abord, est-ce bien la version Qtek ou la version SPV d'Orange ?
Ensuite, pourrait-on effectuer l'échange à mi-chemin ( je suis proche de Montdidier ) ?
Sur Amiens, par exemple... whistling.gif

Ah oui, au fait, ce serait pour un échange avec mon K800i en parfait état ( acheté en juillet 06 )
+ protection d'écran EXIM SPUC + carte mémoire M2 1Go + housse Façonnable. thumbsup.gif

J'attends de tes nouvelles... smokeib.gif

Note aux modos/admins : pourquoi les interlignes sont si grands, un paramètre Forum a été modifié ?

[md]mise en page modifiée wink.gif[/md]
luffy
oui oui c bien le qtek et ton offre m'interesse aussi,mais malheureusement je n'ai pas de moyen de locomotion,si tu veux on peu en parler sur msn.
madmastergui
Pas de souci pour msn. thumbsup.gif
Je te contacte par MP quand je suis dispo ( aujourd'hui ou demain... ). smokeib.gif

PS : Merci Madker ! smile.gif Mais cela se remet automatiquement à chaque fois je poste, alors qu'avant, je n'avais pas ce pb... sad.gif

C'est mon PC ou le Forum ? blink.gif

[md]Peut-être un p'tit bug au niveau du formulaire de réponse, essaye via "Rep. Rapide", ou en changeant entre l'éditeur standard et l'éditeur avancé pour poster les réponses [/md]
luffy
up
napster59
salut je suis de lille je veux bien te l'echanger contre mon i300 smartphone debloker sous garantit tte accessoir il dispose d'un dd3go et de tomtom répond par mail si favorable [RA]E-M@il supprimé[/RA] me'ci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.