Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : les célébrités et leurs voitures...
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Nickos.
bonjour
tout est dans le titre.
les photos sont les bienvenues.
bossdupad
Jamel Debouze roule en ferrari et Nicolas Anelka aussi apres les autres je ne suis pas sur.
twistagain09
Paris Hilton a que des voitures de luxe du genre Ferrari, Porsche ....
Nickos.
rowan atkinson plus connu sous le nom de mister bean avait une mclaren f1 je crois !
D'angelo
toutes les stars et leurs voitures ici > ici c'est vrai ou pas a votre avis??

CITATION
Roberto Carlos: Ferrari F355, 500 SL, Audi TT Cabrio 225Cv, Merco ML 55 AMG, Smart Roadster, Lotus Elise, Audi S4 Avant, 360 Modena, Porsche GT3
Christian Clavier / Jaguar XJ
Cameron Diaz : Toyota Prius
Leonardo Di Caprio :Toyota Prius
Arnaud Clement / 911 carrera 4 / audi RS4
Guillaume Durand : Ferrari 355?
Hélène de Fougerolle / mini austin verte
Vincent Lagaf: Hummer H2, jaguar XKR ET Jeep Wrangler 4.0L..il me semble!!!
Amanda Lear : Ford Focus
Christine Okrent : Volvo V70 D5 et Rav4
Florent Pagny : Pagani Zonda / Hummer / TurboBentley Continental T, Il a une vingtaine de voitures dont une prosche 550 et 2 356
Romano Prodi: Lancia Thesis 3.0 V6
Jean Reno : Renault Spider jaune, Lexus RX330
Keanu Reeves / Porsche 911
Arnold Schwarzneger ne roule qu'en Hummer H1 & 2
Elie Semoun : Jaguar S-Type
Meryl Streep - Toyota Prius
Jean Todt : 550 Maranello noir mat / Bentley Arnage/ Maserati Quattroporte / Ferrari 575 M noire mat (la seule de cette couleur) + Lancia Thesis + Enzo!!!
Bernard Tapie fut un des seuls pocesseurs de 959 et il roule en 911

pris entre autres, il y a encore beaucoup plus de people mdr.gif

Byebye

edit > là aussi >> ICI
globulerouge
---------------------------scoop------------------scoop--------------------------

Moi j'ai une Pigeot tooth.gif

---------------------------scoop------------------scoop--------------------------

jesors.png
Gstar
Pourquoi, vous postez içi ? innocent.gif Y'a déjà un Topic Auto sur FM smile.gif, on va pas "polluer" FM non plus thumbsup.gif

Pour répondre à ta question: Lit Auto-PLus, y'a une rubrique spéciale voiture des célébrités wink.gif

@ GlobuleRouge: Peugeot, c'est le LION innocent.gif ? Moi je te zigouille avec mon Eclair tongue.gif
MsN
lorik çana (joueur de l'om) roule en mercedes SL500 !!!
Nickos.
CITATION(Gstar @ 05/09/2006 - 18:13) [snapback]984868[/snapback]
Pourquoi, vous postez içi ? innocent.gif Y'a déjà un Topic Auto sur FM smile.gif, on va pas "polluer" FM non plus thumbsup.gif

viens pas "polluer" mon topic... w00t.gif
PEPSMAN
Le pape roule en Papamobile!!!

pepsi.gif
Nickos.
le putois de suresnes (oui c'est une sorte de célébrité) roulait en r14 gtl ! (pour les connaisseurs).
Surfer77
Bonsoir,

Comme l'a très justement fait remarqué Gstar, il existe déjà un topic de regroupement de tout ce qui concerne les voitures sur cette même section.

Celui-ci est donc de trop wink.gif

Navré du désagrément,

Lock smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.