Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U 8210] avoir plus de mémoire téléphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
rednos
Bonjour à tous, je suis possesseur de ce téléphone depuis déjà plus d'un an et je me suis touojurs posé cette question : comment se fait-il que de base il y ait environ 22 mo de mémoire qui soit utilisée alors que l'on a rien fait ?

Ma question est donc la suivante: existe-t-il un moyen d'optimiser la mémoire du téléphone en supprimant certains fichiers et comment accéder à ces fichiers?

D'autre part en lisant les pages dédiées à ce tél j'ai pu lire des choses concernant le firmware italien. quelqu'un l'a-t-il testé, peut-être résolu-t-il mon problème?

Au plaisir de vous lire
fou guedin
Salut ,

Tu peux surement liberer de la place en flashant le tel , mais je te le deconseille si tu ne t'y connais pas , il faut etre sur que le firmware fonctionne et surtout bien savoir utiliser le logiciel de flashage.
Sinon , ya peut etre une autre methode avec ce tuto : LA mais je sais pas du tout si ça fonctionne vu que c'est en italien et que j'y capte rien.
Si tu veux plus de memoire vaut mieux que tu investisse dans une transflash , en chechant bien tu peux en trouver des pas trop chere tongue.gif
rednos
le fait est que j'ai une carte transflash, mais c'est surtout pour que mon cher LG arrête de me dire "mémoire insuffisante" et qu'il ferme tout lorsque je surfe sur internet, je trouve ça assez frustrant.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.